Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Sarah Fraisou enchaîne les placements de produits. Mais ces derniers ne font pas toujours l'unanimité auprès de sa communauté. Il y a quelques jours, celle qui est à nouveau amoureuse a fait la promotion d'une gamme de savons au lait de chèvre.
Mais ce cosmétique aurait fait des ravages sur la peau de l'une de ses fans. Furieuse, cette dernière n'a pas hésité à exprimer son mécontentement afin de prévenir les autres utilisatrices de la dangerosité du produit.
Une réaction allergique dévastatrice
Sarah Fraisou n'avait pas hésité à donner de sa personne en s'illustrant le visage recouvert de savon sur les réseaux sociaux. Afin de vanter les mérites d'un pain dermatologique au lait de chèvre de la marque Pin-up Secrets, la jolie brune avait testé le produit en direct. Mais elle se serait "bien plantée" au sujet de cette solution anti-imperfections.
Une utilisatrice du cosmétique a récemment exprimé sa colère. S'estimant "abusée", la jeune femme a expliqué que ce produit lui aurait "tué la peau". Très inquiète pour sa santé, cette dernière aurait consulté un dermatologue qui lui aurait expliqué qu'elle faisait une réaction allergique.
La marque Pin-up Secrets tout comme Nicky Cosmetic et Elyboo appartient à Wesley Nakache qui n'est autre que le patron de Wesley events.
Bientôt sa propre émission de télé-réalité
Ce jeudi 30 juin, Sarah Fraisou a annoncé le lancement de sa propre émission de télé-réalité sur sa chaîne Youtube. La jeune femme a d'ores et déjà prévu de partager sa vie à Dubaï, son quotidien d'influenceuse ainsi que ses projets professionnels et personnels.
Elle pourrait même y évoquer son désir d'enfant et pourquoi pas dévoiler le visage de Mehdi, son compagnon depuis près d'un an. Loin d'Instagram, la jolie brune pourrait dévoiler sa "real life" sans filtres ni tabous.