Sarah Fraisou n'est pas sereine. La candidate des Vacances des Anges 4 vient de confier sur son compte Snapchat qu'elle devait se rendre en Tunisie sans plus attendre afin de se faire opérer une nouvelle fois. La raison ? Son ballon gastrique, posé depuis plus de 7 mois, aurait déjà dû être enlevé depuis de longues semaines. Un oubli qui pourrait être à l'origine de nombreux problèmes de santé.
Des "complications" à prévoir ?
Au printemps dernier, Sarah Fraisou avait décidé de perdre du poids. Après avoir subi une réduction mammaire, elle s'était fait poser un ballon gastrique. Ce choix a été bénéfique puisque l'épouse d'Ahmed a perdu pas moins de 40 kilos. Depuis, la jolie brune n'hésitait pas à afficher fièrement sa silhouette amincie sur les réseaux sociaux. Si certains l'accusaient d'abuser de photosphop, elle avait eu l'honnêteté de confier avoir repris 6 kilos depuis son emménagement à Dubaï.
Mais il est temps pour la candidate de télé-réalité de se faire enlever son dispositif intra-stomacal. Selon les modèles, un ballon gastrique a une durée de 6 à 12 mois. Et celui de Sarah Fraisou aurait dû être retiré depuis un petit moment. Consciente qu'il faut agir rapidement, la jeune femme redoute des complications :
Il faut que j'aille en urgence en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique. De base, je devais le garder six mois. Mais entre la Covid, les tournages... ça fait plus de sept mois qu'il est dans mon ventre. J'espère ne pas avoir de complications.
Explique-t-elle, sans donner davantage de détails sur la date de son intervention.
Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse partagera certainement cette nouvelle opération avec ses abonnés.
Une reprise de poids assurée ?
Sarah Fraisou gardera-t-elle sa silhouette amincie sans aide médicale ? Alors qu'elle a déjà repris quelques kilos, elle a décidé de s'astreindre à un régime dangereux qui consiste à ne s'alimenter qu'une fois par jour.
Si elle devait abandonner l'idée de se faire poser un nouveau ballon gastrique, parviendrait-elle au résultat voulu ? En 2018, la jeune femme avait repris intégralement les kilos perdus après avoir subi une liposuccion complète. Sa nouvelle hygiène de vie suffira-t-elle à l'éloigner des tentations ? À moins que la jolie brune n'ait plus les mêmes préoccupations que par le passé.
À 28 ans, et même si une grossesse tarde à venir, l'épouse d'Ahmed serait prête à tout pour devenir maman.