Voilà déjà près de dix ans que Sarah Fraisou faisait ses premiers pas dans Les Princes de l’Amour 2. Depuis, la candidate a enchaîné les tournages d’émissions de télé-réalité, Les Anges et La Villa des cœurs brisés pour n’en citer que quelques-unes. À l’instar de nombreuses stars dans le milieu, elle a souvent fait l’objet de critiques virulentes sur son physique ou encore ses choix de vie.
De confession musulmane, celle qui a été victime d’une tentative de cambriolage a annoncé sa participation au Ramadan cette année. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Selon leurs propos, elle ne serait pas une croyante digne de ce nom en raison de son comportement loin de correspondre aux principes du Coran. Comme il fallait s’y attendre, la brune de 31 ans s’est empressée de répondre à ses détracteurs.
"Je le ferai"
Tous les musulmans en bonne santé s'astreignent au jeûne du ramadan. Il s’agit d’un moyen de renforcer leur foi. Cette année, cette pratique religieuse a commencé le 10 mars dernier et se terminera le 9 avril prochain. Pendant cette période, ils doivent aussi s’abstenir de boire et de fumer. Il est également interdit d’avoir des relations sexuelles durant la journée.
À en croire les propos de ses détracteurs, Sarah Fraisou ne respecterait pas certaines de ces obligations. Tout porte à croire qu’ils font référence à sa vie amoureuse mouvementée. L’ex-femme d’Ahmed Harroun a ainsi fait savoir qu’elle continuera à vivre sa vie comme elle l’entend.
Si j’ai envie d’avoir un mec tous les jours, je le ferai.
Sarah Fraisou reste ferme sur ses positions
Sur son élan, Sarah Chouiekh, de son vrai nom, a confié qu’elle n’a de compte à rendre qu’à Allah. De ce fait, celle qui aurait trouvé chaussure à son pied n’a que faire des critiques. Espérons que ces quelques mots suffiront à calmer les ardeurs de ses détracteurs.
Qu’en pensez-vous ?