A seulement 30 ans, Sarah Fraisou en est déjà à son quatrième mariage religieux. Après Malik, Sofiane et Ahmed, c’est Mehdi qui est parvenu à convaincre la belle de retenter l’expérience. Cela n’a pas manqué de valoir énormément de critiques à la jeune femme qui n’en a que faire.
Malgré tout très proche de sa communauté, Sarah Fraisou n’hésite pas à répondre aux nombreuses questions de ses 2,2 millions d’abonnés sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Un couple de « moches » ? Sarah Fraisou réplique
C’est un tacle bien bas qu’a pu recevoir Sarah Fraisou sur la Toile. En effet, lors d’une session questions/réponses, Sarah Fraisou a reçu le commentaire suivant : « couple de moches ». Cette dernière a alors répondu :
Peut-être pour toi ! Moi je nous trouve frais de fou. Mais en réalité, pensez-vous que la beauté extérieure reste à vie ? Non, donc notre apparence ne plaît pas à tout le monde mais nos cœurs et l’amour que l’on se porte, je peux te garantir que je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau.
Elle est également revenue sur une question qu’on lui pose souvent ; celle de savoir si elle n’a pas peur qu’il puisse se servir d’elle comme d’anciens compagnons ont pu le faire.
J’ai tellement été dupée, blessée, manipulée, détruite psychologiquement et j’en passe dans mes précédentes relations que la peur, je pense, restera à vie. Mais j’apprends à vivre avec. J’ai un homme aussi exceptionnel qui fait ses preuves tous les jours et si je reste bloquée face à ces échecs, je n’avancerai jamais.
Sarah Fraisou affirme contrôler ses peurs et laisse le destin faire son travail.
Il est vrai qu’elle semble des plus heureuses à en croire ses posts.
Absente des Cinquante, elle pense en savoir la raison
Alors que la première saison des Cinquante est un succès sur W9, plusieurs candidats phares manquent à l’appel. Parmi eux, Sarah Fraisou. Un internaute lui a alors demandé pourquoi elle ne participait pas au programme et la jeune femme pense avoir trouvé la réponse.
Je pense que le fait qu’aujourd’hui ça fait plus de deux ans que je ne fais plus partie d’aucune agence d’influenceurs, ils me mettent de côté car ils mettent en avant les gens qui vont faire rentrer de l’argent (placement de produits / programme télé = plus de vues = plus de placements).
Elle a ajouté :
Je ne suis pas une candidate prête à tout pour faire de la télé (ni mettre mon couple en péril).
Qu’en pensez-vous ?