Suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram, Sarah Fraisou reste une candidate de télé-réalité très populaire. C’est aussi son évolution physique que les internautes adorent, soit admirer, soit critiquer.
Connue pour ses rondeurs, Sarah Fraisou a connu une incroyable évolution physique qu’elle continue de partager sur la Toile. Elle s’est d’ailleurs confiée sur sa dernière opération de chirurgie esthétique via une longue story Snapchat.
Sarah Fraisou a fait un « Body Tight »
Fraichement mariée, Sarah Fraisou a affirmé que c’est son mari qui lui a fait remarquer qu’elle lui parlait souvent de son ventre et semblait complexer par rapport à celui-ci.
Aujourd’hui j’ai pris la décision de faire un body tight pour recoller la peau du ventre. Je voulais attendre d’avoir un enfant mais ça, vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc je me suis dit, autant le faire tout de suite, j’ai envie de le faire, je suis complexée.
a-t-elle avoué sur Snapchat.
Aujourd’hui j’ai envie d’être heureuse et de gommer certains défauts. C’est du body tight, ce n’est pas une liposuccion, je n’ai pas retiré de graisses.
Sarah Fraisou voulait, de base, avoir une sleeve gastrique mais est désormais trop mince pour avoir droit à une telle opération.
Elle revient sur son opération
Sarah Fraisou a pu rassurer sa communauté en affirmant que tout s’était bien passé.
Tout s’est bien passé comme vous l’avez vu. J’ai fait six heures de bloc. Je me suis réveillée impeccable. Aujourd’hui on est sur le deuxième jour, je ressens un peu plus les douleurs mais ça reste raisonnable. Je suis très contente. C’était ce qui me manquait.
Elle doit cependant attendre un mois pour découvrir le résultat final.
Des complexes développés avec les années et les critiques
Celle qui s’assumait pleinement comme elle était lors de sa toute première télé-réalité, a fini par développer des complexes. Elle explique comme cela est arrivé.
J’ai développé énormément de complexes depuis que je me suis exposée dans une télé-réalité et que les réseaux sociaux m’ont flinguée de gauche à droite.
Sarah Fraisou avoue que les critiques sur la Toile ont, malheureusement, fini par l’atteindre.
Toutes ces critiques sur les réseaux sociaux, toutes les personnes qui ont pu croiser ma vie, me blesser, me rabaisser et me faire sentir comme la plus pauvre des m*rdes et la meuf la plus moche sur terre, ont réussi à m’atteindre.
Elle avoue également que certains de ses ex n’ont pas aidé à ce qu’elle se sente bien dans sa peau, eux qui lui faisaient comprendre qu’elle devait changer.
Mais aujourd’hui avec de la volonté j’ai réussi. Je n’ai pas honte de dire que oui j’ai fait une chirurgie esthétique pour recoller ma peau.
Le principal est bien qu’elle se sente bien dans sa peau.