Malgré plusieurs déceptions amoureuses, Sarah Fraisou est une femme qui veut croire en l’amour. Après ses fiançailles annulées avec Malik et Sofiane, elle s’est mariée religieusement avec Ahmed Harroun à l’été 2020. Pendant plus d’un an, les deux jeunes gens ont filé le parfait amour jusqu’à ce que Sarah annonce leur rupture fin mars 2021.
Deux mois plus tard, elle se met en couple avec Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express et ex d’Inès Lee. Mais leur idylle ne restera qu’un amour d’été. Et alors qu’elle était prête à se faire une raison, l’amour lui est à nouveau tombé dessus. En effet, depuis plusieurs mois, Sarah est très éprise d’un inconnu du milieu de la télé-réalité qu'elle a rencontré par hasard à Dubaï, où elle réside.
Sarah Fraisou prend ses précautions
Échaudée par ses relations précédentes, la jeune femme a décidé de ne dévoiler ni le visage, ni l’identité de celui qu’elle surnomme “fréquentation”. Ce qui n'a pas empêché des blogueurs de publier des clichés du jeune homme sur la Toile. Mais pas de quoi inquiéter la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2, qui n’a jamais daigné réagir aux bruits qui courent concernant son petit ami, qui serait papa d'un petit garçon.
Il y a quelques jours, une photo de Sarah couchée sur un lit d’hôpital a été diffusée sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient une admission pour subir une fécondation in vitro. Car cela fait plusieurs mois que Sarah évoque son désir ardent de devenir maman. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux avec “fréquentation”, celle qui s’apprête à lancer son émission de télé-réalité sur YouTube s'est vivement disputée avec son chéri.
“Je ne comprends pas ce genre d’attitude”
Sarah et son compagnon ont fait leur retour en France pour être auprès de leurs proches durant la période du ramadan. Seulement, rien ne va plus entre les amoureux, comme l’a confirmé l'ancienne candidate de NRJ12 dans l’une de ses dernières stories :
En ce moment, je suis très, très, très fatiguée... Pourtant, j'essaye d'être de bonne humeur et de sourire tout le temps malgré le ramadan et le manque de cigarettes. J'aime m'entourer de gens positifs ! Mais je ne peux pas traîner avec des gens qui font la gueule toute la journée ! (…) Ils sont branchés sur leur bigo. (...) Fréquentation, toute la journée, j'ai essayé de savoir comment ça allait.
Sarah reproche à “fréquentation” de ne pas lui faire part de ce qu’il ressent et de se confier aux autres plutôt qu'à elle, ce qui la met dans une colère noire :
Pour moi, une relation de couple, c'est quand je vais bien, je te raconte, quand je ne vais pas bien, je te raconte aussi. Que j'essaye de comprendre ! (...) Quand j'apprends que Malaga, mon pote, est au courant de plus de choses sur mon mec que moi, ça me casse les c*uilles !
A-t-elle balancé au volant de sa voiture. Et d’ajouter que son coup de sang avait fait fuir celui qui partage sa vie :
Hier, j'ai vraiment pété les plombs ! (…) On se prend la tête à la maison et je vois qu'il prend sa sacoche, qu'il ouvre la porte et qu'il se casse. Juste avant l'heure de manger chez mon frère qui avait déjà tout prévu. Je suis hyper frustrée ! Je lui dis : 'T'es sûr là ?'.
Un affront que Sarah Fraisou n’est pas près de laisser passer, au point d’envisager de mettre un terme à leur relation :
Moi, la seule règle, c'est que tu ne quittes pas le domicile comme ça sans explications. C'est un manque de respect de ouf ! Il revient, mais pour moi, c'est mort. Plus rancunière que moi, y a pas ! Je n'arrive pas à redescendre. S'il n'aime pas mon caractère, qu'il change de meuf !
À votre avis, s'agit-il seulement d'une petite crise passagère ?