Sarah Fraisou vit actuellement une période bien difficile. Alors qu'elle venait de se séparer d'Ahmed Harroun en mars dernier, elle avait tout juste retrouvé l'amour dans les bras d'Oussama El Mestari. Et la jeune femme vivait sur un petit nuage.
Mais au bout de deux mois de relation, leur rupture est annoncée sur les réseaux sociaux. L'ancien candidat de Pékin Express n'aurait pas été sincère envers sa chérie, qui n'aurait pas laissé passer le faux pas du père de famille.
Peu après sa rupture avec Ahmed, Sarah a quitté Dubaï pour rentrer en France auprès des siens. Elle vient néanmoins de faire son retour dans la cité du golfe persique avec son meilleur ami, un dénommé Malaga Drah. Ce qui lui a valu des rumeurs sur la Toile qu'elle s'est empressée de démentir.
Et alors qu'elle était enchantée de retrouver l'ambiance dubaïote, en plus de son frère qui lui a fait la surprise de venir la rejoindre, la volcanique brune a appris une terrible nouvelle à peine une semaine après avoir posé ses valises.
Sarah Fraisou en deuil
Ce jeudi 12 août, Sarah a pris son téléphone en pleurs pour annoncer à ses abonnés qu'elle avait perdu un membre de sa famille. Dans une vidéo Snapchat, l'ancienne candidate des Anges a révélé que sa tante était décédée du Covid-19 :
Je n'ai pas envie de faire de drama sur les réseaux. Je voulais juste vous dire, ne négligez pas ce p*tain de Covid.
A-t-elle commencé, les larmes aux yeux. Et d'ajouter, bouleversée :
La vie de ma mère, ne le négligez pas. Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas (…). Je viens de perdre ma tante que j'aime d'amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée il n'y a même pas une heure. (…) Je me débranche pour l'instant parce que vraiment, je m'y attendais pas. Donc vraiment, arrêtez de prendre ça à la rigolade.
Elle a ensuite chaleureusement remercié ses abonnés le lendemain, après avoir rendu hommage à sa tante via un affectueux message.
Sarah Fraisou a fait son retour ce samedi 14 août sur Snapchat. Le cœur toujours aussi lourd, elle a expliqué qu'elle avait eu besoin de prendre un peu de recul :
J'ai eu du mal, ces derniers jours. J'avais besoin de me retrouver, j'avais besoin d'être triste. J'avais besoin de me retrouver avec mon frère, j'avais besoin de parler à ma famille, j'avais besoin de prendre un peu de recul, de faire une pause. Même si c'est que deux jours ou trois jours, mon cerveau avait besoin de dormir.
Des internautes loin d'être émus
En effet, malgré le drame, la plupart des internautes n'a eu que peu de compassion pour Sarah Fraisou.
En plus d'avoir à subir quelques moqueries, Sarah a même été accusée par certains réfractaires au vaccin contre le Covid-19 d'être engagée par le gouvernement pour entretenir une propagande.
Ce dont elle s'est défendue :
J'étais l'une des premières à négliger cette maladie parce qu'en fait, si vous voulez, quand ça arrive pas à quelqu'un de très proche, vous prenez pas conscience. Et quand ça vous arrive, vous êtes sous le choc. C'est pour ça que je vous ai parlé du vaccin, si on peut éviter un maximum... Et je vous dis, j'ai rien à gagner, moi-même je suis vaccinée...
Qu'en pensez-vous ?