Au mois de septembre dernier, Sarah Fraisou a épousé Mehdi lors d'une cérémonie religieuse en Tunisie. Très critiquée pour cette 4e union en seulement 8 ans, la candidate de télé-réalité a pourtant laissé éclater son amour au grand jour. Sûre de ses sentiments, la jolie brune espère de tout coeur que cette histoire sera la bonne. Si cela n'était pas le cas, elle n'hésiterait pas à recommencer jusqu'à "trouver le bon". Comme dans tous les couples, le quotidien n'est pas toujours facile à gérer et les petites exaspérations sont nombreuses. Récemment, la jeune femme s'est disputée avec son mari. Une situation qu'elle a mis un peu de temps à gérer.
Un caractère trop fort ?
En story sur Instagram, Sarah Fraisou vient de s'afficher en train de faire la tête à Mehdi. Le couple serait-il en crise ? Visiblement, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux. L'influenceuse explique avoir un caractère très prononcé et avoir beaucoup de mal "à redescendre" après une dispute. Elle précise ensuite qu'elle n'arrive pas à revenir vers son époux après cette "embrouille". Aurait-elle trop de fierté ? Parviendra-t-elle à mettre de l'eau dans son vin ? Après avoir discuté plus d'une heure durant par messages avec l'homme qui partage sa vie, elle semble toujours sur ses gardes.
Le couple s'est querellé à cause des "travailleurs" qui interviennent actuellement dans leur maison de Dubaï.
Critiquée pour son comportement
La réaction de Sarah Fraisou n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. De nombreuses personnes ont pointé du doigt son côté "puéril" ou encore sa "méchanceté" supposée. D'autres pensent que la candidate de télé-réalité est "invivable" au quotidien et que son mari va finir par "se barrer". Il faut dire que l'apparence très calme de Mehdi est assez opposée au tempérament parfois volcanique de son épouse. Cette petite dispute n'est cependant pas venue entacher l'harmonie du couple qui semble assez solide pour y faire face.