Sarah Fraisou est de retour à Dubaï pour faire des travaux dans sa maison. Se sentant seule, loin de son mari, la jeune femme a craqué.
Sarah Fraisou fond en larmes
C’est via sa story Snapchat que Sarah Fraisou a pris la parole auprès de sa communauté. En larmes, elle écrit en légende de deux clichés pris sur le moment :
Ne vous inquiétez pas, c’est juste la pression quotidienne qui tombe le soir dans le lit encore plus quand je me retrouve seule à la maison et que mon mari est loin. Mais ça va passer.
Elle a ajouté :
Je ne sais pas d’où je trouve encore la force de me battre quotidiennement sur cette terre. Mais des fois vaut mieux pleurer toutes les larmes de son corps pour recharger cette force.
C’est par la suite de vive voix qu’elle s’est exprimée, sans cacher sa tristesse à ses abonnés.
Ça m’est déjà arrivé, je rentre le soir et je pleure. Je suis un humain. J’ai beaucoup de choses dans ma vie dont je ne vous parle pas. Des choses qui me font paniquer, qui me font peur, d’autres choses pour lesquelles je suis incertaine.
Taclée sur la Toile
Récemment, Sarah Fraisou n’a pas manqué de se plaindre des travailleurs Dubaïotes qui font des travaux chez elle. Elle les accuse de se reposer lorsqu’elle a le dos tourné.
Cela n’a pas manqué de révolter certains internautes, déplorant l’attitude de Sarah Fraisou face aux conditions de travail déplorables des ouvriers à Dubaï.
Sarah Fraisou et une internaute ont même fini par se clasher sur la Toile.
Qu’en pensez-vous ?