Après plus de six mois de relation, Sarah Fraisou et Ahmed ont finalement décidé de se séparer. C'est la jeune femme qui a annoncé leur rupture via une story Snapchat, sans toutefois donner plus de détails :
Donc, les amis, avant que tout sorte à tort et à travers, moi et Ahmed, c'est terminé. C'est terminé parce qu'on s'entend pas tous les deux, je pense. (...) Ça s'est terminé aujourd'hui. (...) Y en a plein qui vont dire le karma (...) mais y a pas de karma, c'est comme ça, c'est la vie.
Visiblement affligée, elle a néanmoins précisé n'avoir aucune rancœur envers son ex :
Et commencez pas à parler, c'est quelqu'un de bien, rien à dire, mais c'est juste qu'on est pas faits pour être ensemble. Ça sert à rien de l'accabler, je ne cracherai jamais sur cette personne.
La réaction d'Ahmed
L'amateur de boxe thaï s'est quant à lui montré beaucoup moins loquace. Il s'est contenté de poster une story alors qu'il conduisait sur l'autoroute, en écoutant la chanson Perdu, du rappeur Jul. Il a cependant posté par la suite des messages plutôt significatifs.
Alors, rupture définitive ou grosse dispute ? Car depuis leur retour du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, où ils ont officialisé, les deux jeunes gens n'avaient cessé de s'afficher plus qu'amoureux sur les réseaux sociaux.
Histoire à suivre...