Découverte en 2014 dans Les Princes de l'Amour 2, Sarah Fraisou avait toujours revendiqué assumer ses formes généreuses sans complexes. Après deux unions religieuses qui se sont plutôt mal terminées, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'Ahmed Harroun, qui est venu ravir son cœur dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés 5.
Repartis en couple, Sarah et Ahmed se sont unis religieusement quelques mois après le tournage. Et alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, c'est à la surprise générale que la candidate annonçait leur rupture le 30 mars dernier.
Sarah Fraisou est une nouvelle femme
Si la candidate a été très affectée par sa séparation avec l'amateur de boxe thaï, elle se sent désormais beaucoup mieux dans son corps. Car après plusieurs opérations de chirurgie esthétique et quelques séances de sport, encouragée par son ex, elle a réussi à se délester de près de 40 kilos. Elle prend désormais fièrement la pose, mettant en valeur son nouveau corps très aminci dans des tenues parfois très sexy.
Bien qu'elle ait été accusée à plusieurs reprises d'abuser de Photoshop pour retoucher ses photos, force est de constater que Sarah Fraisou a tout de même réussi à perdre énormément de poids. Aussi n'hésite-t-elle pas à afficher volontiers le résultat sur les réseaux sociaux.
Et son dernier cliché publié sur Instagram, en maillot de bain à la piscine, lui a valu quelques compliments. On peut ainsi lire, entre autres critiques acerbes :
Quel glow up de malade !
Cette femme est un modèle pour moi, continue comme ça, tu es vraiment la personne que je voudrais devenir.
Trop belle.
Des commentaires qui devraient enchanter la grande copine de Thomas Adamandopoulos, alors qu'elle vient tout juste de retrouver l'amour.
L'amour au grand jour
En effet, depuis quelques jours, Sarah se montrait très proche d'Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express et ex d'Inès Lee. Après s'être tourné autour quelque temps, les deux jeunes gens ont officialisé leur idylle naissante en se filmant s'échangeant un baiser. Ils ne cessent depuis de se déclarer publiquement leur flamme.
Les amoureux se sont offert une petite escapade dans le sud de la France et se montrent chaque jour plus complices que jamais. Malgré les mauvaises langues qui ne croient pas du tout à l'avenir du couple, Sarah Fraisou et Oussama El Mestari semblent être sur la même longueur d'ondes.