La vie sentimentale de Sarah Fraisou n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Celle qui a clamé qu'elle avait toujours besoin d'un homme à ses côtés est, hélas, parfois à ses dépens, un vrai cœur d'artichaut.
Elle a d'abord été en couple avec un dénommé Malik. Ils se fiancent rapidement, mais se séparent peu après avec perte et fracas. La jeune femme a accusé son compagnon de violences conjugales et les deux ex se sont vivement clashés sur les réseaux sociaux.
Sarah se fait ensuite passer la bague au doigt par un autre inconnu de la télé-réalité, un jeune homme qui répond au prénom de Sofiane. Mais comme pour sa précédente union religieuse, cette histoire d'amour sera un nouvel échec pour la candidate de télé-réalité. Sarah et Sofiane se séparent en 2018, car ils "ne s'entendaient pas sur le quotidien".
Une troisième union pour Sarah Fraisou
En 2019, la grande copine de Raphaël Pépin participe à La Villa des Cœurs Brisés 5. C'est durant le tournage qu'elle se met en couple avec Ahmed Harroun, qu'elle a fait venir de France. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils ne cessent de s'afficher chaque fois un peu plus amoureux sur les réseaux sociaux.
Les deux jeunes gens s'unissent religieusement le 24 juillet 2020. Et alors que l'on pensait Sarah enfin casée et heureuse, elle annonçait contre toute attente leur rupture fin mars dernier. Bien qu'elle s'est dite très affectée, Sarah ne s'est toutefois pas longtemps laissée abattre. Deux mois plus tard, elle officialisait avec Oussama El Mestari. Une brève romance qui n'a pas connu la fin de l'été.
De nouveau amoureuse
Depuis quelques semaines, Sarah a retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune homme dont elle préserve farouchement l'anonymat. Échaudée par son expérience amoureuse, la jeune femme de 29 ans tient cette fois à être sûre que son nouveau chéri n'en veut pas qu'à sa notoriété. Une excellente décision si l'on en croit ses récentes déclarations.
Dans une session questions/réponses sur Instagram, celle qui a subtilement taclé son ex a répondu à l'un des abonnés qui lui demandait si sa "fréquentation à l'air d'être bien" :
Pour l'instant rien à dire, on verra.
Et d'évoquer ses relations précédentes :
Je ne me suis pas réellement fait michetonner mais oui, j'ai arrêté de procurer un avenir et de sortir les gens avec leur routine. À eux de me faire voir de nouvelles choses.
Sarah a également partagé le fond d'écran de son smartphone. On peut la voir tendrement enlacer son chéri, qui se prénommerait Mehdi et dont le visage est caché par le sticker d'un like Instagram.
Le visage de Mehdi a néanmoins fuité sur la Toile. Cependant, Sarah Fraisou n'a pour le moment ni confirmé ni démenti les rumeurs. Alors, la jeune femme envisage-t-elle de se faire passer la bague au doigt par celui qui fait actuellement battre son cœur ?
Affaire à suivre...