On dirait que Sarah Fraisou ne s'est pas fait des amis, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, la jeune femme qui est apparue très amincie, sur les réseaux sociaux, ces derniers temps, en prend plein la tête.
Moquée, raillée sur Twitter, elle est victime de body shaming comme vous pouvez le constater dans les différents tweets que nous vous mettons ci-dessous.
Un verbe haut qui ne passe pas
C'est sur Twitter principalement que Sarah Fraisou, qui vient de se marier, est très vivement critiquée. Et critiquée, ce n'est rien de le dire, car elle se fait carrément insulter. Pourquoi ? Certains internautes ne la supportent plus. Ils trouvent qu'elle critique tout le monde et que quand elle reçoit des commentaires négatifs, elle se plaint sur ses réseaux.
La gouaille de Sarah Fraisou dérange et ses détracteurs ne se gênent pas pour le dire ! Ils sont d'ailleurs très violents avec elle, car ils s'attaquent à son corps. Certains se moquent de son mari, qui n'arriverait pas à la soulever, d'autres la comparent à du saindoux. Classe !
On imagine le choc quand la candidate de télé-réalité a dû lire ces posts sur le net. Son comportement serait la principale cause de ce déchaînement de haine public. Ces internautes la trouvent vulgaire, insolente et surtout irrespectueuse. Le fait qu'elle se pavane sur Instagram dans une silhouette amincie n'arrange rien. Les commentaires sont de plus en plus méchants.
La mise au point de Sarah Fraisou
D'ailleurs, Sarah Fraisou a dû faire une mise au point le week-end du 15 août, quand elle a annoncé qu'elle repassait sur le billard. Beaucoup de ses followers l'ont accusée de refaire une chirurgie esthétique pour maigrir ! Elle a pris la parole, sans détour, sur Snapchat, pour annoncer qu'elle se faisait juste changer son ballon gastrique, chose qu'elle aurait dû faire pendant le confinement.
Sarah Fraisou n'hésite jamais à prendre la parole pour tacler ceux qu'elle trouve irrespectueux envers elle. Elle ne le fait jamais avec beaucoup de tact... Et voilà que cela semble se retourner contre elle.