Émilie Amar vit un véritable cauchemar depuis qu’elle a appris que son mari lui avait été infidèle. En couple depuis un peu plus de trois ans avec un dénommé Bruno Dartivenague, un comptable de 53 ans et papa d’un petit garçon, celle qui a été découverte dans Friends Trip 2 s’était fait passer la bague au doigt en juillet dernier. Hélas, ce bonheur a volé en éclats il y a quelques jours, lorsque Émilie est tombée sur des messages dans lesquels Bruno échangeait avec des prostituées transsexuelles.
Sous le choc et en larmes, la jeune femme a filmé et partagé sa confrontation avec son époux. Mais ce dernier a semblé plutôt prendre les choses à la légère. De quoi dévaster Émilie Amar, qui aurait même tenté de mettre fin à ses jours.
Des propos mal interprétés ?
À la suite de ces révélations, Sarah Fraisou n’a pu s’empêcher de réagir pour défendre son ancienne collègue. C’est sur Snapchat que la chérie de Mehdi s’est exprimée en des termes qui n’ont pas plu à tout le monde : "Allez voir la story d’Émilie Amar. La pauvre ! On s’en tape que les personnes soient gay ou transsexuelles. Mais dans une relation de couple, il faut être clair dès le départ. Ne vous faites pas passer pour un hétéro si ce n’est pas le cas, ne cachez rien", a-t-elle déclaré, avant d’ajouter :
Son mec kiffe les trans mais il s’est marié avec elle et l'a trompée avec des trans. C’est pire encore ! En plus d’être trompée, vous apprenez que votre mari a une tendance pour les transsexuels ou les gay. Il y a des couples bizarres, il y a des couples libertins, il y a des couples bi, des couples gay, des couples qui aiment les transgenre… Il y a beaucoup de variétés dans ce monde mais soyez clairs dès le départ.
Des propos qui ont offensé Sam Zirah, qui a partagé la story de Sarah sur son compte TikTok pour la commenter comme suit :
Que dire ? Je crois que Sarah Fraisou pense qu’il y a les couples hétérosexuels et les autres. Je crois qu’elle a cru qu’elle était dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Il y a aussi des candidats qui devraient réfléchir avant de l’ouvrir !
S’est-il indigné.
Sarah Fraisou prend la parole
Très active sur les réseaux sociaux, la publication de Sam Zirah n’a bien évidemment pas échappé à Sarah Fraisou. La jeune femme s’est ainsi empressée de se justifier et de revenir sur ses déclarations :
Vous voulez interpréter ce que vous voulez mais personne ne va rentrer dans mes pensées. On va remettre les pendules à l’heure ! Quand j’ai parlé de couples bizarres, je ne parlais pas de ça ! Juste avant, j’ai dit que c’étaient les couples échangistes que je trouve bizarre. Ok, les couples gay, vous êtes différents de la normalité. Je n’ai pas dit que c’était bizarre. Ne mélangez pas tout.
Toutefois, sa défense n’a pas convaincu grand monde. On a ainsi pu lire sur les réseaux sociaux :
Elle devrait cesser de ramener sa fraise sur des sujets sensibles.
Quand elle parle de couples bizarres, elle peut s émettre dans le lot avec tous ses maris.
Ce qui me choque, c’est que son frère est gay et elle est plutôt proche de lui, donc pourquoi cette étincelle d’intelligence subitement ?
Qu'en pensez-vous ?