Sarah Fraisou n'en finit plus de faire parler d'elle. Divorcée d'Ahmed au bout de 8 mois de mariage, la candidate de télé-réalité semble dorénavant détester son ex. Depuis plusieurs semaines, les anciens époux s'écharpent sur les réseaux sociaux.
Loin de la polémique, la jolie brune a voulu se montrer optimiste. Ce dimanche 27 juin, elle a publié un cliché d'elle en tenue sexy. En légende, la candidate de télé-réalité a invité ses abonnés à avoir confiance en eux. Des propos qui ont fortement déplu à bon nombre d'internautes qui regrettent le manque de sincérité de la jeune femme.
Sarah Fraisou, trop photoshopée pour être honnête ?
Vêtue d'un body décolleté et d'un mini short en jean, Sarah Fraisou s'est affichée plus radieuse que jamais. Juste à côté de cette photographie immortalisée à La Ciotat, l'influenceuse a recommandé à ses followers d'avoir "confiance" en eux et "d'avancer la tête haute". Hélas ces derniers n'ont pas vraiment aimé le ton de ce post.
Pire, ils ont accusé la candidate des Vacances des Anges 4 de manquer de sincérité. En effet, la jolie brune a tendance à retoucher chacun de ses clichés à l'aide de Photoshop. Et en matière de confiance en soi, on a évidemment trouvé mieux.
Dire qu'il y a des gamines qui te suivent, et qui vont croire à des mensonges pareils. Tes photos sont retouchées. Commence déjà par appliquer ce que tu dis avant de le conseiller aux autres...
Peut-on notamment lire sous la publication.
D'autres internautes reprochent également à la jeune femme de "se faire liposucer toutes les 3 semaines " et d'avoir "du botox partout dans le corps".
Une nouvelle histoire d'amour qui interpelle
Visiblement peu touchée par ces attaques, Sarah Fraisou est actuellement sur un petit nuage. La jeune femme vient en effet d'officialiser sa relation avec Oussama, l'ex de sa rivale Inès Lee. Un choix très critiqué par les internautes qui regrettent que la jolie brune ait besoin d'un homme pour "exister". Certains sont même persuadés que la candidate de télé-réalité va à nouveau connaître de terribles désillusions.
Envisage-t-elle de se marier une 3e fois alors qu'elle n'a pas encore 30 ans ?