Découverte en 2014 dans Les Princes de l'Amour 2, Sarah Fraisou s'est de suite fait remarquer par ses tenues originales et ses formes plantureuses. La jeune femme a d'ailleurs très longtemps assumé son poids et n'avait aucun complexe à afficher ses rondeurs. Mais tout a changé lorsqu'elle s'est mise en couple avec Ahmed Harroun, champion de boxe thaï.
Après la pose d'un anneau gastrique et une liposuccion, la jeune femme s'est délestée de plus de 40 kilos en quelques semaines. Une perte de poids spectaculaire qui a fait jaser car Sarah vantait plutôt l'efficacité d'une marque de gélules amaigrissantes que les résultats de la chirurgie esthétique.
Une nouvelle technique surprenante
Satisfaite de sa nouvelle apparence, Sarah n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Très active sur les réseaux sociaux, elle se filme souvent durant ses intenses séances de sport, soucieuse de garder la ligne. Mais visiblement, cela n'est pas assez pour celle qui serait la belle-mère d'un petit garçon.
En effet, Sarah semble prête à tout pour maintenir sa silhouette amincie. Ce mardi 1er février, la candidate de télé-réalité s'est filmée en train de se faire poser un plâtre abdominal. Cette nouvelle méthode, qui nous vient de Colombie, consiste à plâtrer les zones du corps stockant le plus de graisses, comme le ventre, les bras ou les cuisses. Les bandes de plâtres sont composées à base d'une solution contenant des composants naturels aux propriétés (dites) amaigrissantes et anti-cellulite.
Sarah Fraisou répond à ses détracteurs
En effet, sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé. Certains internautes ont reproché à Sarah de mettre sa vie en danger, en plus d'avoir une mauvaise influence sur ses abonnés, dont la plupart sont des jeunes filles mineures.
Mais hors de question pour l'ex d'Ahmed Harroun de se laisser dicter sa conduite. Aussi, celle qui est régulièrement accusée de trop retoucher ses photos a pris la parole sur Snapchat pour remettre les pendules à l'heure :
Si j'ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu'au niveau du corps, je ne retouche pas. J'ai dû retoucher deux, trois fois, c'est vrai, mais je n'ai pas abusé.
Et d'ajouter, hors d'elle :
Mais j'aime trop retoucher ma gueule et c'est ma gueule ! Vous pouvez commenter, je m'en tape ! Il ne faut pas abuser. Qui aujourd'hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S'il vous plaît, réveillez-vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps. Je vous jure, c'est mon choix ! J'ai envie ! (…) Je fais ce que je veux de mon corps.
D'ailleurs, selon Sarah Fraisou, le plâtre fonctionne à merveille et elle n'y voit que des avantages.
Qu'en pensez-vous ?