Coup de tonnerre sur la planète télé-réalité. Sarah Fraisou a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'annoncer une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a révélé qu'elle s'était séparée de son mari, Ahmed.
C'est sur Snapchat que la jolie brune a dévoilé la triste nouvelle. Ainsi, elle a confié :
Ahmed et moi, c'est terminé. Voilà, on a divorcé.
"On ne s'entend plus du tout"
Que s'est-il passé ? Si elle ne rentre pas dans les détails, Sarah Fraisou a toutefois dévoilé les causes de cette rupture. Ainsi, elle a expliqué :
On ne s'entend plus du tout. Ce n'est pas des histoires de tromperies (...)Il voit des choses différemment de moi, comme moi je vois certaines choses différemment de lui. Et ça ne va plus. Donc, on ne veut pas être malheureux, on s'aime et il vaut mieux que ça soit comme ça, chacun de son côté.
Et de préciser :
Ahemd et moi, officiellement, nous ne sommes plus ensemble.
La rupture semble être donc bel et bien définitive. Bouleversée par cette situation, Sarah Fraisou a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux pendant quelques jours. Elle peut compter sur le soutien de ses proches, et en particulier de sa maman qui s'apprête à la rejoindre à Dubaï où réside actuellement la jeune femme.
Ahmed sort lui aussi du silence
Ahmed s'est lui aussi exprimé. C'est sur Instagram qu'il a confirmé sa rupture avec la candidate de télé-réalité. Le jeune homme a toutefois précisé qu'il ne voulait pas s'épancher sur le sujet.
Cela faisait quelques jours que les deux époux, que l'on peut suivre actuellement dans Les vacances des Anges 4, ne s'étaient pas filmés ensemble sur leurs réseaux. De quoi inquiéter leurs fans.
Sarah Fraisou et Ahmed se sont rencontrés en 2019, sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5. Plus amoureux que jamais, ils s'étaient passé la bague au doigt au mois de juillet dernier. Désormais installés à Dubaï, ils semblaient vouloir fonder une famille. Un projet qui peinait toutefois à se concrétiser, au grand dam de la demoiselle.
Aujourd'hui, leur histoire d'amour s'écrit au passé. Les deux anciens tourtereaux ont pris des chemins différents.