Les fans ne sont parfois pas tendres avec Sarah Fraisou. Très régulièrement moquée et critiquée à cause de son poids, Sarah Fraisou est donc souvent victime de body shaming.
Sur les réseaux sociaux, elle a été la proie d'internautes malveillants lorsqu'elle a annoncé, le 17 août, qu'elle avait changé son ballon gastrique. Une opération qu'elle devait subir au moment du confinement mais qui a du être repoussée donc ! Elle été insultée de toutes parts quand les fans ont vu qu'elle repassait sur le billard. Certains se sont même moqués de son petit ami qui ne serait pas assez fort pour la porter...
Des photos en bikini qui font sensation
Mais finalement Sarah Fraisou fait taire les mauvaises langues avec une série de clichés en maillot de bain. Sur trois photos à la plage, on voit la candidate de télé-réalité plus mince que jamais. Et c'est en deux pièces qu'elle prend la pose. Elle est très fière de son corps et ne compte plus le cacher et s'affiche fièrement en bikini. En même temps, on la comprend car la jeune femme a perdu 32 kilos. Une réelle victoire sur la vie pour la jeune fille qui a des problèmes de poids depuis l'adolescence.
Elle a posté un message à ce sujet sur Instagram, le 23 août, qui a été liké plus de 135.000 fois :
J’ai tellement galère à perdre 32kilos mais tellement. Mais comme on dit après l’effort le réconfort. Le réconfort que j’ai c’est de regarder ces résultats dont je suis fière et merci de votre soutien.
L'amour lui a donné des ailes
C'est depuis qu'elle est amoureuse d'Ahmed et bien dans sa peau que Sarah Fraisou a décidé de mincir. Un régime qui s'est fait sur plusieurs mois. C'est grâce à un ballon gastrique donc que la jeune femme a pu réguler la quantité de nourriture qu'elle ingurgitait mais aussi grâce à de l'exercice physique. Mariée à Ahmed depuis quelques semaines, Sarah était rayonnante avec ses kilos en moins dans sa robe de mariée.
Les transformations physiques de cette ampleur sont toujours très impressionnantes. On se souvient des premiers clichés aminci de Laurent Ournac. L'animateur de Danse avec les stars a perdu plus de 45 kilos grâce à un sleeve. La chanteuse Adele, quand à elle, a perdu 35 kilos en maitrisant son alimentation et avec beaucoup de sport. Comme quoi avec de la volonté tout est possible.