C’est loin d’être l’amour fou entre Sarah Fraisou et les jumelles Rawell et Rania. D’ailleurs, les jeunes femmes qui ont toutes participé ensemble aux Vacances des Anges 4, auraient connu une cohabitation très mouvementée.
Rania avait même été accusée d’avoir jeté des pierres sur Sarah Fraisou qui se serait moquée d’elle lors de son départ de l’aventure, qu’elle va de nouveau intégrer.
Le live Instagram qui a relancé les hostilités
Si les jeunes femmes semblaient désormais chacune faire leur vie, un live Instagram a remis le feu aux poudres. En effet, Sarah Fraisou a pris la parole auprès du blogueur Vaarruecos qui est revenu sur cette fameuse histoire de pierres.
L’histoire des cailloux je l’ai encore là. Ne vous inquiétez pas, Paris c’est petit. Pour le moment je ne suis pas sur Paris mais ne vous inquiétez pas.
A alors déclaré Sarah Fraisou, menaçant clairement Rania.
Rawell réplique !
Si sa sœur Rania va poursuivre le tournage des Vacances des Anges 4, Rawell a quitté l’aventure et a réagi aux menaces de Sarah. C’est via sa story Instagram qu’elle a écrit :
Bon, il va falloir que j’appelle le coach. Rania et moi on a un octogone à préparer prochainement.
Par la suite, elle s’est amusée à partager la musique Octogone de DINOR RDT dans laquelle le rappeur dit :
L’heure, la date, sans arbitre dans l’octogone.
Heureuse en amour
Deux clans se sont rapidement formés dès les premiers jours de tournage de LVDA4. Bien évidemment, Sarah Fraisou et les jumelles n’étaient pas dans le même. Durant l’aventure, Rawell a pu compter sur le soutien de Julien Coste, ancien prétendant des Princes et des Princesses de l’Amour 8.
Ne pouvant aller contre leurs sentiments, ils se sont finalement mis en couple. Rawell a fini par quitter son compagnon pour vivre une belle idylle avec Julien. Pourvu que ça dure !