Si Vincent Queijo et Marwa n’ont pas confirmé leur rupture, il est indéniable qu’il y a de l’eau dans le gaz entre eux. Marwa a laissé entendre qu’elle traversait une période compliquée, et les internautes ont noté que le couple, formé sur le tournage de la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés, ne se suivait plus sur les réseaux sociaux. Pire encore, ils ont supprimé leurs photos de couple.

Le 24 novembre 2024, la jolie brune a même célébré ses 29 ans toute seule à Bali. C’est la première fois que cela lui arrive, comme elle l’a expliqué à ses abonnés sur Instagram. Mais que s’est-il passé ?

Sarah Fraisou accusée à tort ?

Le célèbre blogueur Aqababe a fait un post qui n’a pas manqué de surprendre. C’est sur X (anciennement Twitter) qu’il a affirmé avoir appris que Sarah Fraisou « aurait mis des doutes à Vincent sur Marwa pendant le tournage de The Power ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme et que Sarah Fraisou soit rapidement mise au courant de cette rumeur. Lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram, elle a appris ce qui se disait à son sujet.

Lorsqu’on lui a demandé si elle était responsable de la séparation entre Marwa et Vincent Queijo, elle a immédiatement répliqué : « Jamais de la vie par contre. »

StarMag.com
Sarah Fraisou répond aux rumeurs @Instagram

Après avoir répondu par écrit, elle a tenu à s’exprimer face caméra pour clarifier la situation. Elle a également demandé que Marwa et Vincent Queijo rétablissent la vérité sur cette affaire.

Par contre, j’espère bien qu’ils vont prendre la parole, parce qu’il ne faut pas me mêler à leurs histoires. Vincent, c’est vraiment mon pote de ouf. Marwa, je ne la connais pas plus que ça, mais j’ai du respect parce qu’elle est en couple avec Vincent.

Visiblement remontée, Sarah Fraisou a ajouté : « M’accuser de choses avec lesquelles je n’ai rien à voir, il faut arrêter. »

Marwa donne de ses nouvelles

Après avoir passé son anniversaire loin des siens, Marwa a fini par s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à rassurer ses abonnés en déclarant qu’elle allait « un peu mieux » et qu’elle rentrerait prochainement à Paris.

Elle a également remercié ses abonnés pour les messages d’amour et le soutien qu’elle a reçus.

« J’ai jamais aimé le jour de mon anniversaire, mais alors celui-ci, c’était le pire », a-t-elle toutefois précisé.

Marwa, qui a affirmé ne pas être du genre à s’étaler sur sa vie privée, a assuré qu’elle finirait par régler les choses en temps et en heure.

Affaire à suivre...