Sarah Fraisou est une femme heureuse. Après plusieurs mariages ratés, la candidate de télé-réalité a épousé Mehdi au mois de septembre 2022. Mais depuis le début de son idylle avec le jeune homme, la jolie brune doit faire face à de nombreuses rumeurs. Alors qu'elle vit parfois loin de celui qu'elle aime, l'influenceuse a récemment été alertée sur la présence éventuelle de son homme sur un site de rencontres. Un événement qui n'a pas l'air de l'avoir beaucoup perturbée.

Medhi tenté d'être infidèle ?

Sarah Fraisou peut visiblement compter sur ses abonnés pour la tenir au courant de tous les faits et gestes de son mari. Sur Snapchat, un internaute l'a prévenue que "sur les sites de rencontre", certaines personnes se faisaient visiblement passer pour Mehdi. Habituée à toutes sortes de rumeurs, l'influenceuse a décidé d'en parler aussitôt au principal concerné.

T'es au courant que sur des sites de rencontres, ils mettent tes photos ? Ou tu étais inscrit, non ?

A-t-elle demandé avec la franchise qui la caractérise.

Un détail qui n'a pas vraiment inquiété le couple. Sûrs de leurs sentiments, les tourtereaux préfèrent s'amuser de la situation. Malgré quelques bas de temps à autre, leur romance semble des plus solides.

@Instagram
@Instagram

Son combat pour devenir maman

Alors qu'elle devrait bientôt apparaître dans une télé-réalité américaine, Sarah Fraisou souffre de ne pas être maman. Atteinte d'une pathologie au niveau des trompes de Fallope, la jolie brune a déjà subi quatre FIV.

Au mois de décembre dernier, la jeune femme faisait une fausse couche. Un événement traumatisant dont elle peine à se remettre. Malgré cet échec, la jeune femme veut continuer à y croire. Et elle est bien décidée à poursuivre son parcours PMA jusqu'au bout. Un choix courageux à l'heure où toutes ses camarades de télé-réalité tombent enceinte ou pouponnent depuis des mois. Cette année 2023 exaucera-t-elle tous ses voeux ?

@Instagram
@Instagram