Sarah Fraisou est heureuse est pour cause ! La jeune femme vient de faire réduire la taille de sa poitrine. Ce n’est pas la première fois que cette dernière a recours à cette opération. En effet, elle avait déjà subi cette intervention à deux reprises par le passé.
Celle qui ne cesse de mincir continue ainsi de changer la taille de son bonnet afin qu’il soit plus en accord avec ses envies et sa nouvelle silhouette.
Aux anges, elle en dit plus à ses abonnés
C’est via son compte Snapchat que la jeune femme, souvent cible des critiques au sujet de son physique, a décidé d’en dire plus. Peu de temps après son opération, elle s’est confiée à ses abonnés. Elle semble déjà ravie du résultat.
J’ai réduit ma poitrine un truc de ouf mais je suis tellement contente.
Elle a ajouté :
Les cicatrices elles sont jolies. Je les ai liftés, remontés. C’est un kiff de ouf. En plus, il a pu me tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins. Je suis vraiment trop contente. Vous savez même pas, c’est un vrai changement de vie. De mettre des brassières, même niveau vêtements etc. Là c’est encore tout frais, je dors sur une chaise.
Transparente, Sarah Fraisou a avoué en avoir profité pour se faire liposucer en dessous des bras en raison d’un pli disgracieux suite à sa perte de poids. Devançant les mauvaises langues, elle a affirmé que cela avait été la seule partie du corps qu’elle avait fait liposucer durant cette opération.
Une femme comblée
Si ‘il y a bien une personne qui était inquiète par cette opération, c’est son mari Ahmed. Ce dernier, très amoureux, a dit oui à sa belle lors d’une cérémonie religieuse très critiquée sur la toile. La raison ? Cela n’est pas la première fois que Sarah Fraisou se marie et nombreux sont les internautes à avoir jugé la relation entre Ahmed et elle bien trop récente pour sauter le pas.
Peu importe ce que peuvent dire les gens, Sarah Fraisou semble parfaitement heureuse et c’est bien là tout ce qui compte.
Qu’en pensez-vous ?