C’est bel et bien terminé entre Sarah Fraisou et Ahmed Thaï et un retour de flamme semble impossible entre les deux anciens époux. Si Sarah Fraisou avait, dans un premier temps, décidé de ne pas s’exprimer sur son ex, en découvrant que ce dernier s’est déjà rapproché de Lila Taleb, une autre candidate de télé-réalité, sa langue s’est déliée.
En effet, elle n’a pas hésité à clasher son ex, allant jusqu’à l’accuser d’être à l’origine de son cambriolage. Le jeune homme s’en est d’ailleurs moqué sur la toile.
Un post Instagram à charge
C’est via un post Instagram que Sarah Fraisou a une fois de plus clashé son ex en écrivant en légende d’une photo :
Merci de votre soutien, je vous aime tous. Restez fidèles à vous-mêmes, je vous fais plein de bisous. Je ne suis pas triste, juste choquée et je me demande comment l’être humain est capable de tout pour briller. Les vrais hommes n’existent plus, c’est la vie. Que des bluffeurs et des mythos.
Si Sarah Fraisou a fini par bloquer les commentaires sous sa publication, elle avait eu le temps d’échanger avec Dylan Thiry qui se sentait alors coupable de cette embrouille, lui qui a filmé Ahmed en compagnie de Lila.
Frérot je te pardonne toi. Au final, tu as montré son vrai visage parce qu’il avait déjà couché avec une meuf même pas une semaine après mais là, juste pour des vues, ça se donne en spectacle. C’est complètement humiliant mais bon, on n’a pas les mêmes principes et là je ne parle pas de toi, je parle du gamin. Dieu est grand.
Elle rassure ses fans
Par la suite, elle a tenu à rassurer ses fans via une story Snapchat :
Tout va bien les amis je vous jure. Chacun sa life, depuis bien longtemps.
Elle a également souhaité remercier les personnes qui ont été là pour la soutenir durant cette épreuve.
Je veux passer un message à tous mes potes et certains candidats de télé-réalité qui m’ont soutenue. Merci, vraiment merci parce que pendant je ne sais pas combien de temps je me pensais folle. J’ai toujours douté de ça. Vous savez ce qu’est la sensation de savoir que vous avez raison mais que votre cœur veut croire à autre chose ? Ça fait un petit moment que j’ai fait le deuil de cette séparation parce que je m’en bats les reins et maintenant la vérité sort. Bonne continuation mais ce n’est pas sur mon dos qu’on va gratter.
Qu’en pensez-vous ?