Sarah Fraisou est-elle allée trop loin ? La semaine dernière, la candidate de télé-réalité a tenu des propos choquants sur les femmes minces. Sans complexe, la jolie brune a expliqué que les hommes préféraient "la chair", les femmes rondes et non les "sacs d'os". Furieuse, Cloé Cooper a aussitôt réagi.

Alors qu'elle prône la bienveillance et l'acceptation de soi, la jeune femme a regretté que sa camarade se considère comme un "bout de viande" et que de nombreuses personnes se battent pour "prendre du poids". Consciente d'être allée trop loin, la compagne de Mehdi a répondu tant bien que mal.

Des excuses très attendues

Attaquée par Cloé Cooper, Sarah Fraisou a d'abord regretté que la jeune femme ait choisi de la tacler en public. Persuadée que la Marseillaise souhaitait la "rabaisser", l'ex d'Ahmed Harroun a ensuite tenté de rattraper ses maladresses. Avec humour, la jolie brune a confié qu'elle aurait aimé partager sa "graisse" si elle avait pu le faire. Enfin, l'influenceuse s'est montrée "désolée" d'avoir "pu blesser certaines personnes".

Elle précise ne pas être "rentrée dans les détails" et pensait à tort que "tout le monde avait compris". Pour conclure, celle qui est très active sur Youtube a expliqué que toutes les femmes étaient "des diamants, des pépites". Pour le moment, Cloé Cooper n'a pas réagi à ce mea-culpa.

 Sarah Fraisou et Cloé Cooper @Instagram
Sarah Fraisou et Cloé Cooper @Instagram

Sarah Fraisou hypocrite ?

Cloé Cooper a beaucoup de mal à digérer le fait que Sarah Fraisou prône les formes alors qu'elle a subi plusieurs interventions chirurgicales afin de perdre du poids. La jeune femme ne comprend pas pourquoi sa camarade tient aujourd'hui de tels propos sur les femmes minces alors qu'elle a tout tenté pour maigrir.

Il y a quelques années, la compagne de Mehdi souffrait d'un important surpoids et avait eu recours à la pose d'un ballon gastrique afin de diminuer son appétit.

 Sarah Fraisou et Cloé Cooper @Instagram
Sarah Fraisou avant après @Instagram