Depuis ses débuts, Sarah Fraisou est connue pour ses formes généreuses. Mais au fil des années, les téléspectateurs ont pu apercevoir une certaine transformation de la jeune femme. Subissant de nombreuses critiques au quotidien, elle avait opté pour une liposuccion complète, un lifting avec prothèses et une opération du double menton. Mais cela ne semblait pas suffisant puisqu’elle est de nouveau passée sur le billard.
En effet, Sarah Fraisou s’est envolée pour la Tunisie pour effectuer deux opérations à travers l’agence Body Travel. Ainsi, la jeune femme a subi une réduction mammaire lui permettant de passer d’un bonnet F à un bonnet D. Mais ce n’est pas tout… elle s’est également faite retirer la graisse de ses joues pour un visage plus affiné.
“Je ne m’aime plus”
Répondant aux critiques, la jeune femme s’est exprimée sur Snapchat au sujet de ses nombreuses opérations.
En fait, j’en ai marre de mon corps. Quand je me regarde dans le miroir, je ne m’aime plus, donc j’ai envie de changer. Mais je vais garder des formes hein !
Soucieux de connaître ses secrets minceur, elle a précisé à ses abonnés ne pas pratiquer de sport pour le moment à cause de sa poitrine.
Je n’ai pas réellement de secret. J’essaie d’éviter tout ce qui est calorique. Le soir, j’évite de manger, ou je mange des fruits. Je suis en train de perdre du poids mais je n’ai pas le droit de faire du sport à cause de ma poitrine.
Transformée, Sarah Fraisou se sent plus confiante que jamais !