Sarah Fraisou n'a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. En cinq ans, la jeune femme est passée de nombreuses fois sur le billard. Et alors qu'elle avait fait réduire le volume de sa poitrine il y a quelques mois seulement, la jolie brune a décidé d'avoir recours à une augmentation mammaire. Opérée en Tunisie en début de semaine, l'ex d'Ahmed Harroun n'a pas hésité à partager un cliché post-opératoire.
Un bonnet en plus ?
Sarah Fraisou a encore craqué. Accro à la chirurgie esthétique, la candidate de La Bataille des Couples 3 a eu envie de s'offrir une nouvelle silhouette. Si ce choix a profondément choqué les internautes, la jeune femme l'assume totalement. Deux jours après l'intervention, l'ex d'Oussama El Mestari s'est affichée en pleine convalescence. Sur le réseau social au logo jaune, l'influenceuse est apparue la poitrine encore recouverte de bandages.
La jolie brune a confié qu'elle avait fait augmenter le volume de ses seins "juste ce qu'il faut". Selon certaines rumeurs, elle n'aurait pas gagné plus d'une ou deux tailles de soutien-gorge.
Une transformation radicale
Il y a quelques années, Sarah Fraisou pesait 118 kilos. Mal dans sa peau, la candidate de télé-réalité a décidé de se faire poser un anneau gastrique. Redoutablement efficace, le dispositif lui a permis de s'alléger très rapidement. Aidée par la pratique du sport, une alimentation adaptée et plusieurs liposuccions, la jeune femme a peu à peu retrouvé une silhouette à son goût. Aujourd'hui, celle qui est actuellement au casting de La Bataille des Couples 3 ne pèse plus que 81 kilos.
Délestée de 37 kilos, elle ose les tenues sexy dans lesquelles elle se sentait si mal à l'aise auparavant. Bien que certains internautes lui reprochent d'abuser de Photoshop, la jeune femme aime partager plusieurs avant-après avec sa communauté. Et le résultat est plutôt saisissant.