Nouvelle année... et nouvelle polémique ! Depuis quelques heures, Sarah Fraisou est sous le feu des critiques sur Twitter. En cause, une vidéo qui a choqué la toile.
Une vidéo qui choque la toile
De retour en France pour quelques jours de vacances, la jeune femme s'est offert un animal de compagnie... et pas n'importe lequel. Contrairement à Maeva Ghennam, elle n'a pas opté pour un chien... mais pour un serpent. Surprenant... Très présente sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a décidé de filmer son serpent, qu'elle a baptisé Jasmine... en plein dîner.
En effet, la demoiselle a partagé, sur Snapchat, une vidéo où elle filme son serpent en train de manger... un rat vivant. Si la scène a amusé la jeune femme, il n'en est pas de même pour les internautes. Ces derniers ont été très nombreux à réagir sur la toile. Choqués, les internautes ont été nombreux à signaler la vidéo... mais également à tacler la candidate de télé-réalité. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
"Faut que ma Jasmine se nourrisse"
Vous l'aurez compris, Sarah Fraisou est une nouvelle fois sous le feu des critiques. Mais cela ne semble pas la préoccuper pour autant. Non, la jeune femme n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs. Ainsi, la jeune femme s'est exclamée sur les réseaux sociaux :
Je vous voir venir : ‘le pauvre, c'est trop violent comme images’. Calmez-vous ! C'est un serpent, ça a besoin de se nourrir. C'est la nature !
Et d'ajouter :
A croire que personne ne regarde Chasse et pêche. Calmez-vous ! Je préfère prévenir avant que vous ne commenciez à envoyer vos messages pour rien. Je m'en tape ! Faut que ma Jasmine se nourrisse.
Des explications qui ne devraient pas calmer la polémique... D'ailleurs, Sarah Fraisou semble avoir conscience que sa vidéo puisse choquer. Aurait-elle orchestré ce bad buzz volontairement ? Et vous, qu'en pensez-vous ?