Sarah Lopez est très en colère. Ce mercredi 14 décembre, la jeune femme a apporté son soutien à l'équipe de France lors de la demi finale disputée contre le Maroc. Mais cette initiative on ne peut plus banale n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté. De nombreuses personnes n'ont pas hésité à lui envoyer des milliers de messages désobligeants au sujet de son expatriation à Dubaï ou de son manque de solidarité envers la communauté musulmane.
Une future maman très énervée
Réveil difficile pour Sarah Lopez ce jeudi 15 décembre. Avec beaucoup de fermeté, la future maman a décidé de répondre à ses détracteurs dès le petit déjeuner. Accusée de soutenir l'équipe de France mais de ne "pas payer ses impôts" dans l'hexagone et d'avoir "fui" à Dubaï, la jolie brune est sortie de ses gonds.
Choquée, l'ex de Jonathan Matijas a expliqué qu'elle possédait "une société" et "une maison" en France et qu'elle "payait sûrement beaucoup plus d'impôts" que les personnes qui la critiquent pour son expatriation. L'influenceuse a également été pointée du doigt pour ne pas avoir encouragé le Maroc alors qu'elle est musulmane. Exaspérée, la candidate de télé-réalité a fini par regretter la présence de ces individus au "cœur noir" qui viennent gâcher son bonheur.
Un bébé pour le printemps
Au début du mois de novembre dernier, Sarah Lopez annonçait être enceinte de son premier enfant. Un bébé surprise qui a été conçu peu de temps après sa rencontre avec Gérald Martinez.
Aux anges, la jeune femme partage chaque moment de sa grossesse avec ses nombreux abonnés. Il y a quelques semaines, l'influenceuse a ainsi dévoilé une jolie vidéo de sa gender reaveal party organisée dans le sud de la France. Lors de cette grande journée, la jolie brune a appris qu'elle portait une petite fille. L'enfant devrait voir le jour au printemps prochain.