À 30 ans, Sarah Lopez est plus épanouie que jamais. Célibataire endurcie, la jeune femme ne désespère pas de trouver enfin le grand amour. En attendant, celle qui s'est installée à Dubaï profite de la vie. Actuellement en vacances en Italie, la candidate de télé-réalité a confié que sa silhouette avait un peu changé. Mais ses dires ont choqué une de ses abonnés qui l'a accusée d'abuser de la chirurgie esthétique. Furieuse, l'influenceuse s'est empressée de mettre les choses au clair.
Du 32-34 au 36
Cette année, Sarah Lopez a célébré ses 30 ans. L'occasion de se réconcilier davantage avec son corps. Ce dimanche 19 septembre, la jolie blonde a confié qu'elle était passée d'une taille 32-34 à une taille 36. Une prise de poids qu'elle assume totalement, mais qui a choqué certaines personnes. En story sur Instagram, l'influenceuse a dévoilé le contenu d'un message envoyé par une internaute l'accusant de se plaindre pour rien et d'avoir abusé de la chirurgie esthétique :
Tu veux mon corps, après on en reparlera.
Écrit-elle avec amertume avant de comparer la jeune femme à un "clone de télé-réalité".
Choquée, l'ex-amie de Julien Guirado a rétorqué qu'elle n'avait fait refaire "que sa poitrine".
Une mise au point qui s'accompagne tout de même de quelques piques.
"Arrêtez de pointer du doigt les meufs de TV-réalité"
Sarah Lopez a toujours été transparente au sujet des interventions de chirurgie esthétique subies. Il y a quelque semaines, elle avouait avoir abusé des injections dans les lèvres et invitait ses abonnées à la plus grande prudence. Blessée par les insinuations de l'internaute, l'ex de Jonathan Matijas a avoué qu'elle ne ressemblait à "aucun fille de télé". Enfin, elle a supplié certaines personnes de cesser d'être hypocrites :
Arrêtez de pointer du doigt les meufs de TV-réalité alors que vous êtes les premières à liker les photos de Kim K.
A-t-elle écrit avant d'avouer qu'elle était pleinement satisafaite de son apprence physique et qu'elle ne souffrait d'aucun complexe. Bien dans sa peau, la trentenaire semble avoir trouvé un équilibre parfait.