À l'occasion de la sortie de son premier livre, Sarah Lopez s'est épanchée sur sa vie. Pour nos confrères de Magicmaman, la jeune femme a confié avoir lutté contre la dépression. Une période très difficile à vivre pour l'ancienne candidate de Secret Story. Mais l'arrivée de son enfant a été un véritable tournant dans sa vie.

Sarah Lopez sauvée de la dépression par la naissance de sa fille

Après sa participation à Secret Story, Sarah Lopez a enchaîné les programmes de télé-réalité avec succès. Mais derrière les paillettes et les caméras, la jeune femme traversait une période sombre. En effet, pendant de longues semaines, la star des écrans a été confrontée à une vilaine dépression :

J'ai fait une dépression. Puis j'ai rencontré son papa et elle est arrivée.

Comme vous le comprenez donc, la naissance de sa fille a été un véritable cadeau pour Sarah Lopez. Cette nouvelle étape a permis à la jeune maman de se reconstruire et de trouver un nouveau sens à sa vie. Aaliyah est devenue pour elle une source de bonheur pur et incommensurable :

Pour moi, on me disait : ‘Tu es passée par plein d’étapes et tu as su les surmonter, donc voici ton cadeau.’ Aaliyah, je la vois comme ça. C’est un pur bonheur !

StarMag.com
Sarah Lopez @Instagram

L'importance de la famille pour la jeune femme

Si la maternité est récente pour Sarah Lopez, cette dernière a déjà une idée bien précise de la relation qu’elle souhaite entretenir avec sa fille. En effet, pour la jeune femme, la famille est d'une importance capitale. Pour elle, il n’y a rien de mieux que de vivre dans une famille unie, entourée de ses parents et éventuellement de frères et sœurs.

Et si c’est tellement important pour elle, ce n’est pas un hasard. En effet, Sarah Lopez a conscience que cela lui a personnellement manqué dans sa vie. Ainsi, elle souhaite offrir à sa fille cette stabilité familiale dont elle a tant besoin. La jeune femme veut transmettre à sa fille un message positif en lui expliquant que la vie n'est pas toujours facile, mais qu'il est important de se relever et de continuer à avancer : 

Je serai hyper-transparente avec elle. Je lui dirai : "Tu sais, Maman est passée par différentes étapes dans sa vie." Je lui expliquerai avec mes mots, pour qu’elle comprenne que la vie n’est pas si facile et qu’il y a des moments durs. Mais le plus important est de se relever !

Son témoignage est aussi un message pour les autres mamans. En effet, Sarah Lopez encourage les femmes à ne pas baisser les bras et à persévérer face aux difficultés de la vie.