Après avoir fait le choix d’augmenter le volume de sa poitrine à 21 ans, Sarah Lopez a souhaité en réduire la taille. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a révélé avoir subi une réduction mammaire. Elle n’a pas hésité à montrer le résultat de cette opération via sa story Instagram.

La différence est assez flagrante. C’est via un post Instagram qu’elle a souhaité expliquer son choix.

Sarah Lopez : « Apprenez à vous aimer »

C’est via une vidéo Instagram que Sarah Lopez a souhaité s’expliquer sur son choix de réduire le volume de sa poitrine.

À 21 ans, j’ai pris la grande décision de me faire opérer. J’ai subi une augmentation mammaire pour me sentir plus femme (et non pour être une bimbo de plus comme pourraient le penser certains abrutis). Avec la boule au ventre et le cerveau d’une petite nana qui sortait d’une adolescence faite de complexes, j’ai opté pour des maxi prothèses. Ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi.

Depuis, Sarah Lopez a bien évolué et son corps n’allait plus avec son état d’esprit :

Avec le temps qui passe, les idées plus claires, un regard plus positif sur moi-même, sur l’avenir et mon envie grandissante de devenir maman un jour, j’ai ressenti le besoin de retourner sur le billard pour une réduction mammaire, cette fois. Aujourd’hui, je veux poster ce message pour vous amener à réfléchir à chacun de vos actes. Posez déjà un regard bienveillant sur vous avant de vouloir que celui des autres change. Apprenez à vous aimer. Rien n’est impossible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À 21 ans, j’ai pris la grande décision de me faire opérer. J’ai subi une augmentation mammaire pour me sentir plus femme (et non pour être une bimbo de plus comme pourraient le penser certains abrutis). Avec la boule au ventre et le cerveau d’une petite nana qui sortait d’une adolescence faite de complexes, j’ai opté pour des maxi prothèses. Pour la petite anecdote, j’avais un bonnet A. J’ai, à l’époque, gagné un peu en assurance mais je n’ai jamais été sûre de moi. Jamais. Même si je l’ai exposée dans des décolletés vertigineux, ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi. Avec le temps qui passe, les idées plus claires, un regard plus positif sur moi-même, sur l’avenir et mon envie grandissante de devenir maman un jour, j’ai ressenti le besoin de retourner sur le billard pour une réduction mammaire, cette-fois. Aujourd’hui, je veux poster ce message pour vous amener à réfléchir à chacun de vos actes. Mais aussi et surtout, pour vous dire que les erreurs se réparent dans la plupart des cas. Bien entendu, vous pourriez les éviter. Posez déjà un regard bienveillant sur vous avant de vouloir que celui des autres change. Apprenez à vous aimer. Rien n’est impossible. #nouveaudepart

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le