Sarah Lopez est plus épanouie que jamais. Après un début d'année difficile, la jolie brune a pris sa revanche sur la vie. Au début du mois de novembre dernier, la jeune femme a annoncé sa grossesse. Très amoureuse de Gérald Martinez, l'influenceuse serait donc tombée enceinte peu de temps après leur rencontre. Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité vient de donner davantage de précisions au sujet de son accouchement. Et bonne nouvelle, sa petite fille devrait voir le jour en France.

Un accouchement dans le sud de l'hexagone ?

Ce mardi 27 décembre 2022, le compte Instagram @lecross.tv a reposté des extraits de la story Snapchat de Sarah Lopez. Interrogée sur le lieu de son accouchement, l'influenceuse a expliqué qu'elle donnerait la vie en France. La raison ? La famille de la jeune femme et celle de son compagnon "ne peuvent pas voyager aussi loin". Et l'ex de Vincent Queijo avoue "ne pas avoir le courage" d'être seule pour son "premier bébé". Un choix raisonnable qu'elle assume parfaitement. Gérald Martinez, le père de son bébé, gère un restaurant à Mougins, dans les Alpes Maritimes. La jolie brune pourrait donc opter pour une clinique située dans ce même département, à Nice ou à Cannes par exemple.

@Instagram
@Instagram

Critiquée pour trop laisser son ventre "à l'air"

Sarah Lopez est sans cesse sous le feu des critiques. Habituée à devoir toujours se justifier, l'influenceuse se plie de bonne grâce à ce petit exercice qui devient tout de même lassant. Cette fois-ci, la jeune femme a été pointée du doigt pour son "ventre toujours à l'air" qui serait "moche". Sans plus attendre, la future maman a précisé qu'elle venait de "retrouver plein de hauts mini" et envisageait donc d'exposer son baby bump toute la fin de sa grossesse :

Je donne la vie, c'est la plus belle chose au monde.

A-t-elle écrit en légende d'un cliché de son ventre nu et déjà bien arrondi.

Des propos qui ne devraient hélas pas faire taire ses nombreux détracteurs.

@Instagram
@Instagram