Sarah Lopez nage en plein cauchemar. Deux semaines après avoir été quittée par Tom Brusse en direct dans la version espagnole de Secret Story, la jolie brune ne décolère pas. Humiliée devant la France entière, la jeune femme tente tant bien que mal de se reconstruire. Alors qu'elle a repris son quotidien à Dubaï, l'influenceuse trouve la force de se relever auprès de ses abonnés. Mais la blessure est encore vive. Ce jeudi 31 mars 2022, l'ex de Vincent Queijo a exprimé toute sa rage sur son compte Instagram.
Écoeurée par Tom Brusse
Après avoir passé une soirée au restaurant avec des amis, Sarah Lopez a publié un message sans équivoque dans sa story. Encore tourmentée par la violence de sa rupture avec Tom Brusse, la jeune femme a avoué qu'elle ressentait du "dégoût" pour celui avec qui elle s'apprêtait à emménager. Pire, elle avoue avoir "honte d'avoir pu croire en un homme comme ça". Trahie et quittée pour une jeune femme de 20 ans, la jolie brune trouve son ex-compagnon "répugnant".
Les dernières déclarations du candidat de télé-réalité espagnol auraient-elles mis le feu aux poudres ? Une chose est sûre, l'ex de Jonathan Matijas a bel et bien tourné la page de cette sombre romance et n'envisage aucun retour en arrière.
Tom Brusse épris de sa nouvelle conquête ?
Tom Brusse vient de se confier sur son "coup de foudre en 3 jours" pour Sara Cruz. À 20 ans, la jeune candidate a eu raison de ses sentiments pour Sarah Lopez. Le Madrilène a avoué à la présentatrice du programme espagnol qu'il avait été séduit par la droiture et la "maturité" de la jolie brune. Âgé de 29 ans, le natif de Marrakech a expliqué qu'il "ne pensait pas pouvoir" être avec une fille plus jeune que lui. Pourtant, il a choisi de se laisser emporter par ses sentiments.