La vie n'a pas épargné Sarah Lopez ces dernières semaines. Quittée en direct à la télévision espagnole par Tom Brusse, la jolie brune a vécu de sombres moments. Brisée et abusée dans sa confiance, la jeune femme va avoir besoin de beaucoup de temps pour dépasser cette grande souffrance.

Lors d'un entretien accordé à Jeremstar, l'influenceuse a confié avoir perdu beaucoup de poids et prendre des médicaments. Assaillie de messages de personnes ayant vécu la même histoire qu'elle, l'ancienne candidate de Secret Story a décidé de ne pas rester sans rien faire. Ce mercredi 13 avril, elle a annoncé le lancement de son site À toi la parole.

Une plateforme d'échange en toute bienveillance

Sarah Lopez n'est pas un cas isolé. Trahie et traînée dans la boue par l'homme qu'elle aimait, elle a reçu des milliers de témoignages d'hommes et de femmes ayant vécu une situation similaire.

Consciente que sa notoriété pouvait lui permettre de faire bouger un peu les choses, elle a eu l'idée de créer un site internet dédié aux victimes de violences conjugales et de harcèlement de toutes sortes. L'objectif de ce média ? Libérer la parole sans crainte d'être jugé. Une jolie initiative qui devrait remporter un franc succès

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH ? LOPEZ (@sarahlopezoff)

Un forum déjà très actif

Quelques heures après son lancement, le site de Sarah Lopez a déjà reçu un nombre incroyable de visites. Le forum a quant à lui permis à plusieurs personnes d'oser raconter leur expérience. Par bonheur, aucun message n'est resté sans réponse, ce qui laisse présager qu'une solide communauté est en train de voir le jour.

Pour le moment, le sujet violences conjugales est celui qui comporte le plus de témoignages. Des victimes de pervers narcissiques ou d'hommes violents physiquement et psychologiquement ont parlé pour la première fois.

 Forum de Sarah Lopez @à toi la parole
Forum de Sarah Lopez @à toi la parole

Une jolie victoire pour l'influenceuse au grand cœur.