Sarah Lopez s’est fait connaître en 2016, dans la saison 10 de Secret Story. Durant l’aventure, elle a retrouvé son ex, Vincent Queijo, avec lequel elle a accepté de recoller les morceaux. Éliminée en demi-finale, la jolie brune s’est ensuite envolée avec Vincent vers Miami l’année suivante, pour participer à la saison 9 des Anges. Après leur rupture définitive en 2018, Sarah a décidé de bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti et figuré au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4.

C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de Jordan Faelens, avant de finalement se mettre en couple avec le Ch’ti. Mais leur romance a pris fin quelques mois après la fin du tournage. Sarah s’est ensuite consolée dans les bras de Jonathan Matijas, puis de Tom Brusse, avec lequel elle se disait prête à envisager l’avenir. Hélas, leur rupture en direct du plateau de la version espagnole de Secret Story aura profondément marqué la jeune femme et grandement agité la Toile. Fort heureusement, cet énième échec sentimental ne l’a pas empêchée de retrouver l’amour.

StarMag.com
Sarah Lopez @ Instagram

Une heureuse maman

En effet, en juillet 2022, Sarah a officialisé sa relation avec Gérald Martinez, un homme d’affaires de 45 ans, père de deux enfants issus d’une précédente union et qui semble la combler à tous les niveaux. Le 6 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Aaliyah, pour laquelle ils sont prêts à toutes les concessions. C’est ainsi que le couple n’a pas hésité à mettre le cap sur Dubaï, après avoir reçu plusieurs menaces d’enlèvement concernant leur fille.

Maman comblée dans un cadre à présent sécurisé, Sarah n’a de cesse de partager son nouveau quotidien sur les réseaux sociaux et semble plus épanouie que jamais. Complètement gaga de sa fillette, l’ancienne candidate de télé-réalité a d'ailleurs tenu à faire savoir à quel point sa vie avait changé depuis la naissance d’Aaliyah et combien sa fillette comptait pour elle.

"Aaliyah a une chanson rien que pour elle"

En effet, Sarah a fait appel à une artiste pour enregistrer une chanson en l’honneur de sa fille, et dont elle a publié un extrait du clip sur son compte Instagram : "Oui, Aaliyah a désormais une chanson rien que pour elle. Oui, nous sommes des parents complètement gagas de notre petite Aaliyah et c’est d’ailleurs pour cela que nous avons fait écrire une jolie mélodie", a-t-elle écrit en légende.

Et de préciser qu’elle avait elle-même réalisé la vidéo mise en ligne sur la Toile :

Je vous présente Aaliyah (titre bien sobre, bien efficace. Une chanson absolument unique qui évoque tout ce que cette princesse nous apporte comme bonheur dans notre vie. À la réalisation du clip : moi-même.

Qu'en pensez-vous ?