En avril 2023, Sarah Lopez est devenue maman pour la première fois. Une véritable bénédiction pour la candidate de télé-réalité, révélée dans la 10e saison Secret Story. Depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune femme a toujours donné des nouvelles de son état de santé et celui de son bébé à sa communauté. Après la naissance de sa petite fille, elle a pris pour habitude d’organiser chaque mois une fête pour la prunelle de ses yeux. De quoi émerveiller les fans de l’influenceuse.
Malgré tout, la blonde de 32 ans a régulièrement fait l’objet de critiques sur la Toile. Ses détracteurs ont souvent pointé du doigt l’éducation de sa petite princesse. Après une énième remarque désobligeante, elle est cependant montée au créneau. Récemment, elle a en effet répondu à une internaute qui s’est permis de donner son avis, sans que personne l’ait demandé.
"Ma fille évolue très bien"
Suite à une nouvelle déception amoureuse, après sa rupture de Tom Brusse, Sarah Lopez a retrouvé l’amour dans les bras de Gérald Martinez, co-propriétaire d’un restaurant dans le sud de la France. La trentenaire a d’ailleurs décidé de s’y installer après avoir quitté Dubaï. Depuis, le couple est à la tête d’une famille recomposée. En effet, son compagnon est père de deux enfants, fruits d’une précédente relation.
La star de Mamans et Célèbres s’entend très bien avec les enfants de son chéri. Par ailleurs, elle continue de s’occuper à plein temps de la petite Aaliyah. Une internaute a donc décidé de s’en prendre à elle.
C’est égoïste ta façon d’élever ta fille. Elle a besoin d’être avec d’autres enfants et d’une professionnelle pour son évolution. Là, ça se voit elle n’évolue pas pour son âge. Il faut la laisser avec une assistante maternelle de temps en temps. Faut arrêter les mères égoïstes.
Critiquée sur la façon dont elle éduquait sa fille, Sarah Lopez est sortie de ses gonds.
De bon matin, elle m’a énervée ! Ma fille évolue très bien même parfois plus qu’un bébé en crèche ou chez la nourrice. Donc, occupe-toi de ton c*l et fait pas ch*er. Les soi-disant mères parfaites 2.0 ! Comment les MAMS à l’époque faisaient ? Tu crois qu’elles déposaient leurs enfants à la crèche ? Non, elles étaient mères au foyer et élevaient leurs enfants seules. Et pourtant, tout allait bien non ?
Sarah Lopez en remet une couche
L’ex de Jonathan Matijas n’en est pas restée là. La jeune maman a fait savoir que son enfant est "très sociable". Fière de l’éducation de sa fille, elle n’a pas du tout l’intention de suivre les conseils de cette internaute.
Chacun élève son enfant comme il veut. Et chaque mère est parfaite aux yeux de son enfant. Et j’ai envie de rajouter : C*nasse pour "la mère égoïste".
Voilà qui a le mérite d’être clair !