Entre Sarah Lopez et Yazid Ichemrahen, l'histoire d'amour n'aura pas vu la fin de l'année 2020. Après plusieurs mois de relation, les deux jeunes gens ont finalement fait le choix de se séparer, sans vraiment en détailler les raisons.

Si depuis l'ancienne candidate des Anges 12 est toujours célibataire, le célèbre pâtissier français a quant à lui rapidement tourné la page. Le trentenaire vient de faire sa première sortie officielle avec sa nouvelle compagne, une jeune femme qui n'est pas du tout issue du milieu de la télé-réalité.

Yazid Ichemrahen officialise

En effet, le champion du monde de pâtisserie 2014 a succombé au charme de Farah Benguigui, qui n'est pas vraiment une inconnue. Directrice artistique, la ténébreuse brune n'est autre que l'une des deux filles de Yamina Benguigui, réalisatrice et femme politique très engagée.

On ignore depuis quand Yazid Ichemrahen et Fara Benguigui se fréquentent mais les amoureux ont décidé de s'afficher ensemble le 18 janvier dernier, lorsqu'ils ont assisté aux obsèques de l'ancien pilote du Paris-Dakar, Hubert Auriol.

Par la suite, Farah Benguigui a publié sur Instagram un cliché d'elle en compagnie de son chéri.

Une femme discrète

Peur après sa rupture avec Jonathan Matijas en février 2020, Sarah Lopez s'est consolée dans les bras de Yazid Ichemrahen. Mais après quelques mois de romance, ils mettront soudainement un terme à leur histoire. Et bien qu'ils semblaient filer le parfait amour, les deux ex ne se sont toutefois que très rarement affichés sur les réseaux sociaux. Une ligne de conduite que semble également adopter la nouvelle chérie de Yazid Ichemrahen, qui n'est apparemment pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux.

En revanche, Yamina Benguigui a su se faire remarquer en suivant les traces de sa maman dans le milieu du 7ème art. Elle a notamment collaboré aux tournages des films Hors-la-loi ou Omar m'a tuer.

Qu'en pensez-vous ? Sarah Lopez réagira-t-elle à la nouvelle ?