Sarah Lopez s’est fait connaître en 2016, dans la dixième saison de Secret Story. Durant l’aventure, elle a retrouvé son ex, Vincent Queijo, avec lequel elle a accepté de recoller les morceaux. Éliminée en demi-finale, Sarah s’est envolée vers Miami l’année suivante pour participer à la saison 9 des Anges. Après avoir quitté Vincent en 2018, Sarah a décidé de bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti et a figuré au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4.

C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de Jordan Faelens, avant de finalement se mettre en couple avec le Ch’ti. Mais leur idylle a pris fin quelques mois après la fin du tournage. Sarah s’est ensuite consolée dans les bras de Jonathan Matijas, puis de Tom Brusse, avec lequel elle envisageait l’avenir. Hélas, leur rupture en direct du plateau de la version espagnole de Secret Story aura profondément marqué la jeune femme. Fort heureusement, cet énième échec sentimental ne l’a pas empêchée de retrouver l’amour.

StarMag.com
Sarah Lopez @ Instagram

Une heureuse maman

En juillet 2022, Sarah a officialisé sa relation avec Gérald Martinez, un homme d’affaires de 45 ans, père de deux enfants issus d’une précédente union et qui semble la combler à tous les niveaux. Le 6 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Aaliyah, pour laquelle ils sont prêts à toutes les concessions.

Comme nombre d’influenceurs, cela fait maintenant plusieurs mois que Sarah et Gérald ont quitté la France pour résider à Dubaï. Une décision qui a été mûrement réfléchie par le couple :

On part d’abord pour une opportunité de travail pour Gérald. Ensuite, pour élever notre fille là-bas parce qu’on préfère. On veut qu’elle apprenne l’anglais, l’arabe et le français, forcément. Pour la sécurité, également, on ne va pas se mentir. {Et de manière générale} pour le cadre de vie.

Avait déclaré la candidate de Mamans & Célèbres sur son compte Instagram.

Mais ce ne sont pas les seules raisons qui ont poussé Sarah et Gérald à s’expatrier aux Émirats arabes unis.

StarMag.com
Gérald Martinez et Sarah Lopez @ Instagram

Sarah Lopez "traumatisée"

En effet, leur fille Aaliyah est également l'une des raisons principales de ce déménagement. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce lundi 2 décembre, Sarah a expliqué pourquoi elle avait mis le cap sur la cité du golfe persique, très prisée des influenceurs. Et celle qui a récupéré sa taille de guêpe a fait une révélation choquante.

Un jour, on m'a envoyé sur les réseaux sociaux : "Mets sur la fenêtre d'Aaliyah, de sa chambre, une petite cloche, au cas où quelqu'un viendrait te la prendre la nuit, et que tu n'entends pas la fenêtre s'ouvrir".

Lui aurait écrit un internaute.

Un commentaire qui a choqué Sarah, qui ne se remet toujours pas de cette menace d'enlèvement.

Elle s’est alors empressée d’aller vérifier la fenêtre en question afin de s'assurer qu'elle faisait bien du bruit en s'ouvrant. "Je ne pouvais plus vivre comme ça, c'était impossible. C'est aussi pour ça que je n'ai jamais mis Aaliyah dans une crèche en France ou chez une nourrice, parce que ce message m'a vraiment traumatisée", a confié la jeune femme de 33 ans.

Cependant, la jeune maman est bien consciente qu’elle ne pourra pas garder sa fille constamment auprès d’elle. Ce qu’elle redoute déjà. "L’un de mes challenges sera d’essayer de laisser Aaliyah à la crèche, de la laisser vivre sa vie d’enfant", a-t-elle avoué. Et d’ajouter :

J’appréhende ce jour où je vais la laisser à la crèche. Je vais tout inspecter avant de la laisser. Il faut vraiment qu’on franchisse ce cap pour se retrouver également un peu tous les deux !

En attendant, la petite famille semble avoir trouvé ses marques à Dubaï, si l'on en croit les stories quotidiennes publiées par Sarah Lopez.