En septembre dernier, Sarah Lopez annonçait à ses fans qu'elle se séparait de Vincent Queijo.
La candidate de télé-réalité précisait que son ex était une belle personne qui l'avait toujours respectée tout comme sa famille et ses amis. Circulez, il n'y a rien à voir ?
Vincent, trop jaloux ?
Mais visiblement, depuis septembre, de l'eau a coulé sous les ponts et Sarah Lopez se montre aujourd'hui plus virulente. Pour JeffLang2VIp, blogueur spécialiste de la télé-réalité, elle révèle les vraies raisons de leur rupture...
On n'arrêtait pas de se déchirer. Je suis partie deux semaines en vacances avec ma mère en Espagne et je devais le rejoindre après au Portugal. On dirait qu'il était jaloux de ma mère en fait, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle.
A ainsi affirmé la bimbo.
Mais ce n'est pas tout. D'après elle, alors qu'elle traversait un moment difficile dans sa vie, il l'a délaissée, préférant poursuivre ses vacances au Portugal. Un comportement qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas l'homme idéal pour elle.
Aujourd'hui, chacun poursuit sa route de son côté. Vincent Queijo tenterait notamment de l'oublier dans les bras d'une autre starlette de la télé-réalité, sur le tournage des Anges 10 !