Des abonnés clairvoyants !
La rupture entre Sebydaddy (Sébastien Dubois) et Léa Mary n'était que passagère, comme l'avaient prédit certains de leurs abonnés ! En effet, cette dernière a rejoint son amoureux, actuellement en vacances dans le sud de la France avec son frère Bryan Dubois et Adrien Laurent. Pour rappel, Léa Mary avait littéralement piqué une crise de jalousie face à son compagnon lorsqu’elle avait appris que les 3 garçons organisaient des soirées avec des filles célibataires.
Sebydaddy, hospitalisé d'urgence
Chaque jour, les 3 inséparables divertissent leurs abonnés sur Snapchat en faisant les pitres. Et cette fois-ci Sébastien a été violemment blessé durant une séquence et transporté d’urgence à l’hôpital. En effet, lors d’une vidéo dans laquelle il poussait à bout sa copine à l’aide d’une corne de brume, il a trébuché et s’est ouvert l’arcade sourcilière. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, Sebydaddy a été bousculé par Bryan qui tentait de mettre fin au clash entre les deux tourtereaux.
Même si elle est devenue virale sur la toile, la vidéo a beaucoup inquiété les fans, sans nouvelles du candidat. Heureusement, il s’est finalement manifesté pour rassurer sa communauté sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une blessure superficielle sans gravité. Le jeune homme a pu retourner dans sa luxueuse villa le jour même.
Plus de peur que de mal !