Souvenez-vous de Juliette Marsault. L'ancienne candidate de Secret Story 5 avait fortement marqué la saison en 2011 par son caractère bien trempé et son histoire d'amour avec Simon Ambroise. Le couple se séparera un an après leur sortie de la Maison des Secrets. Depuis, la jeune femme s'est éloignée du milieu de la télé-réalité mais continue néanmoins à apparaître sur les plateaux-télé.
Devenue militante féministe, celle qui avait pour secret d'être somnambule n'a rien perdu de son tempérament. En mars 2020, elle épanchait avec véhémence ce qu'elle pensait de l'affaire Roman Polanski dans l'émission Touche Pas à Mon Poste :
Roman Polanski qui réalise un film qui s'appelle J'accuse, c'est l'inception du foutage de gueule ! Le gars est recherché par Interpol depuis les années 70.
Ce coup de gueule lui avait d'ailleurs valu un violent échange avec Isabelle Morini-Bosc, qui a pris la défense du réalisateur controversé.
Juliette Marsault violemment agressée
Ce jeudi 8 octobre, Juliette Marsault a pris la parole sur les réseaux sociaux d'un ton bien plus mesuré pour dénoncer l'agression dont elle a été victime il y a trois ans. Lors d'un live Instagram, l'ex-secrétiste a demandé à ses abonnés :
Doit-on dénoncer l'identité de notre agresseur ?
Avant de répondre elle aussi à la question, en tant que victime présumée. En 2017, Juliette Marsault a été "tabassée" par un homme, dans des circonstances qu'elle n'a pas détaillées :
Moi, je me suis fait harceler très, très sale dans la rue. Je me suis fait tabasser.
Une agression extrêmement violente qui lui occasionnera de nombreuses blessures et contre laquelle elle a porté plainte :
Fracture du nez, fracture de la mâchoire, traumatisme crânien…
L'affaire étant actuellement entre les mains de la justice, Juliette ne tient pas à dévoiler pour l'instant l'identité de son agresseur. Prudente, elle a déclaré :
Cette histoire est en cours donc je ne peux pas en parler parce qu'ils sont tellement en manque qu'ils seraient capable de retourner n'importe quel élément contre moi.
Elle a néanmoins assuré qu'elle n'hésitera pas à "faire une vidéo là-dessus et balancer le blaze du mec".
Serait-ce une personnalité publique au-dessus de tous soupçons ? Un ex rancunier ? Quoi qu'il en soit, son identité devrait être dévoilée d'ici "quelques mois", une fois le verdict rendu.
Affaire à suivre...