Après des années d’absence, Secret Story faisait son grand retour sur nos écrans le 23 avril dernier. Une douzième saison qui a réuni les fans de l’émission… même si certains n’ont pas caché leur déception. En effet, TF1 a revu la mécanique de son programme afin d’axer cette édition sur le jeu. Moins de clashs, plus d’enquêtes… Telle était le pari fixé par la chaîne.
Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu découvrir de nouveaux candidats, qui ont tous eu pour mission de cacher un secret. Seuls quatre d’entre eux sont parvenus à se hisser en finale. Lou, Léo, Alexis et Maxence étaient les quatre finalistes de cette édition de Secret Story… Mais il n’y a eu qu’un seul gagnant, dont le nom a été dévoilé ce mardi 18 juin 2024.
Perrine règle ses comptes avec Maxence
A l'occasion de cette grande finale, tous les candidats de cette saison étaient réunis sur le plateau… Ce qui a donné lieu à quelques règlements de comptes. Eliminée aux portes de la finale, Perrine n’a pas hésité à dire à Maxence tout ce qu’elle pensait de lui. “Je pense que c'était que dans un sens. Regarder tous ces épisodes m'a permis de réaliser que j'ai idéalisé un binôme qui a fait accroître un éloignement dans un groupe qui n'avait pas eu lieu d'être. Je réalise beaucoup de choses. Ça m'ouvre les yeux sur le binôme que j'ai idéalisé et qui à aucun moment m'a priorisée", s’est-elle exclamée.
Un discours applaudi par le public… Autant dire que Maxence a passé une mauvaise soirée… d’autant plus qu’il est arrivé en dernière position. Le jeune homme a définitivement payé son double jeu avec Perrine et Lou. Cette dernière s’est quant à elle hissée à la deuxième place. Alors que beaucoup la voyaient remporter l’émission, elle a vu la victoire lui filer entre les doigts.
Alexis remporte l'émission
En effet, c’est Alexis qui a remporté cette édition de Secret Story. Ce dernier a remporté les 100 000 euros promis au vainqueur. Et il semble déjà savoir ce qu’il va en faire.
Je l'ai déjà dit plein de fois, mais j'aimerais bien offrir la voiture de ses rêves à mon papa. C'est objectif que j'ai et il le sait très bien.
Non seulement Alexis a remporté la victoire, mais il est également reparti avec le coeur de Zoé, qui lui a fait une magnifique déclaration. Le début d’une belle histoire d’amour ?