C’était en 2016. Le public découvrait Mélanie Dedigama… A l’époque, elle s’était hissée en finale de la saison 10 de Secret Story. Huit ans plus tard, la jeune femme est toujours sous le feu des projecteurs. Elle est actuellement à l’affiche des Apprentis Aventuriers… ou presque. Les fidèles de l’émission ont récemment découvert la fin de son aventure au sein de la célèbre émission de télé-réalité.
"J'ai été choquée"
Si Mélanie Dedigama se confie régulièrement sur ses réseaux sociaux, Maeva Martinez vient de faire de nouvelles révélations sur sa camarade. C’est face à Sam Zirah qu’elle est revenue sur leur aventure dans Secret Story. Et force est de constater qu’elle a été particulièrement éprouvante pour l’ex de Bastien Grimal.
En effet, Maeva Martinez se souvient :
Tout le monde, pratiquement sans exception, s’en est pris à Mélanie Dedigama. Elle était dehors à pleurer. Et je peux te dire que ce n'était pas pour rien du tout.
Et de préciser :
C'était horrible. C'était horrible à regarder. J'ai été choquée. C'est pour ça que moi, je n'ai pas aimé cette émission-là, parce que j'ai vu le comportement des gens avec Mélanie. C'était la marionnette. Ils la prenaient, ils la jetaient, ils l'insultaient.
Vous l'aurez compris, Maeva Martinez affirme que la jeune maman a été harcelée pendant son séjour dans la Maison des secrets. "Qui était sur elle comme ça ?", n'a pas hésité à demander Sam Zirah à son invitée. Cette dernière a alors nommé les jumelles Sarah et Manon, Sarah Lopez ou encore Fanny Rodriguez…
Maeva Martinez est notamment revenue sur une séquence qui l'a particulièrement marquée :
Je me rappelle juste cette scène là où tout le monde était après elle et qu'elle était à pleurer toutes les larmes de son corps, mais à sanglots, à chaudes larmes, dehors et seule. C'était horrible. Et même moi, on me disait de ne pas lui parler.
Maeva Martinez l'avoue, elle n'a pas réagi à l'époque. "Mais je regrette vraiment parce que si j'avais le caractère que j'ai là aujourd'hui, mais j'aurais pété un gros coup de gueule", confie-t-elle.
Mélanie Dedigama règle ses comptes avec Bastos
Mélanie Dedigama réagira-t-elle aux révélations de son amie ? Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme ne se laisse plus faire désormais. Après son abandon dans Les Apprentis Aventuriers, elle n’a pas hésité à régler ses comptes avec Bastos, son ex avec qui elle était en binôme, sur les réseaux sociaux.
Ainsi, elle a notamment lâché :
(…) Sachez que je ne souhaite à aucun(e) d’entre vous de connaître le même passif avec une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années (et pas que…), qui, une fois votre rupture actée, (déjà que la relation était chaotique par ma faute comme la sienne), cette personne, que vous avez enfin réussi à sortir définitivement de votre vie pour votre bien-être et le sien aussi, fasse des lives constamment sur vous, des stories, des Snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celles d’autrui.
Que pensez-vous des déclarations de Maeva Martinez ?