Sephora est énervée. Celle qui s’est fait connaître dans Les Anges, n’a pas manqué de tacler Feliccia sur la Toile. La raison ? Elle est tombée sur l’histoire d’une maman partie en Turquie pour subir une abdominoplastie qui s’est malheureusement très mal passée. Si elle avait alors choisi cette clinique, c’est parce que Feliccia en avait parlé suite à une opération qui, de son côté, s’était très bien déroulée
Voir cette publication sur Instagram
Par la suite, Sephora avait ajouté :
Au sujet de la clinique, ou plutôt l’abattoir, j’ai reçu des messages qui disaient que ce n’était pas la faute de Feliccia. Bien sûr que si c’est de sa faute. Elle a fait la promotion de cette clinique dans laquelle elle s’est fait opérer et que ça s’est très bien passé. Les gens qui la suivent ont dû se dire que si elle avait fait son opération et que ça s’était bien passé pour elle, ils y ont été.
Pour Sephora, « des excuses n’auraient pas été mal. ». Elle demande à la clinique d’au moins revenir en toute transparence sur cette histoire et de ne pas faire comme si de rien n’était.
Feliccia nie toute responsabilité
De son côté, Feliccia a pris la parole via sa story Instagram, niant toute responsabilité dans ce qui est arrivé à la jeune maman.
Il y a plus de six mois j’ai fait une chirurgie là-bas et tout s’est bien passé. Je n’ai jamais fait de code promo. Que ce soit bien clair pour les grandes gueules.
a-t-elle déclaré, avouant même avoir alerté par la suite les internautes au sujet de cette clinique.
En décembre 2021, je suis partie avec ma sœur refaire ses dents et ça a été une catastrophe. J’ai dénoncé sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez voir de quoi ils sont capables. Je vous ai dit : « n’allez jamais là-bas ! » J’ai clairement dit que c’était de la merde. Depuis décembre, je ne fais que de les incendier. Ils ont même perdu leur compte Instagram à cause de moi.
Feliccia est persuadée que quelque chose se cache derrière cette histoire.
Je pense qu’il y a autre chose dans cette histoire et qu’on me veut du mal.
Elle a également mis en garde les personnes qui voudraient lui nuire ou bien s’en prendre à ses proches.
Sephora réplique
Après avoir vu la réponse de Feliccia, Sephora n’a pas manqué de revenir à la charge.
Ça ne va pas se passer comme ça ma belle, ce n’est pas comme ça que tu vas t’en sortir. Toi tu es vraiment belle, tu es une belle femme. Tu es belle mais qu’est-ce que tu es bête. Je vais te stopper net, précis, tout de suite. Arrête de jouer sur les mots. Code promo ou pas code promo, tu en as fait la promotion. Tu en a parlé sur les réseaux sociaux. Quand elle est partie à l’hôpital que tu avais promotionné, son ventre était fermé mais la nécrose s’était déjà installée. La photo avec son ventre ouvert, c’est à Paris. Ils ont dû ouvrir son ventre.
Sephora confirme que personne n’est forcé de faire quoi que ce soit, mais que Feliccia a pu les inciter avec ses stories. Sephora a même partagé le message qu’une amie de la maman opérée aurait envoyé à Feliccia sans jamais avoir obtenu de réponse
Je suis la meilleure amie de la personne qui a subi ce drame. Elle t’aime beaucoup, elle te suit et te faisait confiance. Elle nous disait : « mais si Feliccia est allée là-bas, elle dit qu’ils sont bien, ils l’ont réussie. » Voilà, la vie de ma copine est ruinée et un an de soins intensifs. Je ne t’incrimine pas mais je voulais que tu le saches et que tu aies une pensée pour elle.
Cependant, pour Feliccia, le compte qui lui a envoyé ce message était un compte fake.
Qu’en pensez-vous ?