Sephora Goignan est enfin heureuse. Ce jeudi 15 avril, la candidate de télé-réalité a posté un cliché de son nouveau compagnon sur Instagram. Si elle a pris soin de masquer le visage du nouvel homme de sa vie, ses abonnés ont tout de même remarqué qu'il ressemblait beaucoup à Kingsley Coman, l'ex de la jeune femme.
Des remarques qui n'ont pas eu l'air de plaire à la maman de Leyana. Furieuse, cette dernière a tenu à rétablir la vérité en ne tarissant pas d'éloges sur son chéri.
Un homme aux multiples qualités
Très discrète sur sa vie privée, Sephora Goignan avait laissé entendre qu'elle était en couple au printemps 2020. Si cette histoire n'a pas duré, il semblerait que la jeune femme vienne de faire une jolie rencontre.
En effet, elle vient de préciser que son nouveau compagnon était "bien meilleur sur tout" que ceux qui avaient partagé sa vie auparavant. Mieux, elle avoue ne jamais avoir été "aussi heureuse et épanouie dans une relation".
Lassée que l'on compare son chéri à Kingsley Coman, la jolie brune a expliqué qu'ils n'avaient aucun point commun :
Les personnes qui osent le comparer à un ex en particulier, je peux vous dire qu’en 25 ans je n’ai jamais été autant heureuse.
A-t-elle écrit en story avant d'ajouter que son nouveau partenaire la rendait heureuse, la respectait et acceptait sa fille.
Une histoire compliquée avec Kingsley Coman
Avant de faire ses débuts dans la télé-réalité, Sephora Goignan partageait la vie du footballeur Kingsley Coman. Le couple eu une petite fille prénommée Lyana. Mais en 2017, le sportif a été condamné pour violences conjugales envers sa compagne.
Au moment de l'affaire, le duo était en train de se séparer. Le milieu gauche au Bayern Munich aurait agressé la mère de sa fille au domicile de cette dernière. Il avait reconnu les faits tandis que la jeune femme avait eu une ITT de moins de 8 jours.
Cette nouvelle idylle saura-t-elle redonner le sourire à l'ancienne WAG ?