Jonathan Matijas et Shanna Kress ont officialisé leur relation en novembre 2020. Ils vivent depuis un amour sans nuage et s’apprêtent à passer une grande étape. En effet, la Marseillaise est enceinte de leur premier enfant, qui devrait bientôt voir le jour. Comme elle l’a révélé dans une story Instagram ce lundi 17 octobre, l’accouchement de Shanna Kress est prévu pour le mois prochain :
Pour celles qui me demandent, mon terme est normalement le 25 novembre mais étant alitée, il peut arriver avant. Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que c’est bientôt la fin.
Shanna a ensuite adressé un message d’encouragement à toutes les femmes qui, comme elle, connaissent une grossesse compliquée : « Bon courage à toutes les mamans alitées ou qui rencontrent des difficultés ». Car il faut dire que l’ex de Thibault Garcia a vécu un véritable traumatisme.
Du rêve au cauchemar
En mai dernier, c’est fous de joie que Jonathan et Shanna annonçaient à leur communauté qu’ils attendaient des jumeaux. Hélas, les examens de routines ont fait état que l’un des deux était atteint de trisomie 21. Le 17 juin 2022, les futurs parents ont révélé qu’ils avaient procédé à une interruption volontaire de grossesse sur le fœtus atteint , un petit garçon prénommé Christopher. Une décision douloureuse qui a été filmée à chaque étape et postée sur leur chaîne YouTube.
Depuis cet avortement, les médecins ont fortement recommandé à Shanna de rester alitée la plupart du temps. La jolie brune n’a actuellement pas d’autres choix que de se maintenir assise ou allongée, ce qui commence sérieusement à peser sur son moral.
Une future maman aigrie ?
Il y a quelques jours, Shanna faisait parler d’elle après avoir réagi à l’annonce de la naissance du fils de Benjamin Samat et Maddy Burciaga. Cette dernière s’était affichée radieuse sur son lit d’hôpital, quelques minutes après avoir accouché de son petit Andrea. Ce qui lui a valu des critiques inattendues de la part de mères de famille qui n’ont pas connu le meilleur des post-accouchement.
Shanna Kress devrait bientôt donner naissance à un petit garçon, qui répondra au prénom de Loüka.