Longtemps exilée aux États-Unis, Shanna Kress a décidé de revenir en France l'année dernière. Si elle a trouvé l'amour dans les bras de Jonathan Matijas, elle reste toutefois concentrée sur ses objectifs. Après avoir sorti plusieurs singles outre-Atlantique, la jolie brune rêve de se faire un nom dans l'Hexagone.
Pour ce faire, elle s'est offert les services d'un ex-demi finaliste de The Voice 2012 qui l'aide à travailler vocalement et l'oriente dans ses compositions. Une jolie collaboration qu'elle a tenu à partager en exclusivité avec ses abonnés Snapchat.
Un coach prestigieux
Passionnée de danse et ancienne gogo danseuse, Shanna Kress est surtout une chanteuse accomplie. Après plusieurs apparitions remarquées dans les charts américains et sur YouTube, la trentenaire à la voix chaude rêve désormais de faire carrière en France.
Afin de parvenir plus rapidement à ses objectifs, la jolie brune collabore avec un artiste bien connu des téléspectateurs de TF1. En effet, elle travaille actuellement avec Atef Sedkaoui, ancien demi-finaliste de The Voice. En 2012, le jeune homme avait lutté pour la victoire aux côtés d'AL-HY, de Louis Delort, d'Aude Henneville et de Stéphane Rizon. Deux ans plus tard, l'artiste a sorti Perfect Stranger, son premier album. Désormais, il collabore avec l'ex de Thibault Garcia à qui il apprend les ficelles du métier :
Depuis que j'ai commencé mes cours, ça n'a rien à voir parce qu'il m'apprend les choses correctement, c'est important !
Explique la jolie brune sur Snapchat en dévoilant le visage de son coach.
Des projets loin de la télé-réalité pour Shanna Kress
Shanna Kress semble avoir définitivement mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Impatiente de se lancer dans la musique, l'influenceuse n'a plus le temps ni l'envie de partir en tournage. Seule ou aux côtés d'Atef Sedkaoui, elle travaille sur des morceaux qu'elle pourrait enregistrer très bientôt.
À moins qu'une grossesse ne vienne bousculer tous ses projets. Folle amoureuse de Jonathan Matijas, la jeune femme rêve également de devenir maman.