Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de vivre des moments terribles. Alors que la jeune femme était enceinte de jumeaux, ils ont appris que l'un des bébés était porteur de trisomie 21. La mort dans l'âme, les futurs parents ont alors décidé d'arrêter le coeur de leur enfant malade. Après avoir subi une IVG thérapeutique, la chanteuse et son compagnon sont partis quelques jours en vacances. Ce dimanche 26 juin, peu de temps après leur retour, l'artiste s'est à nouveau exprimée sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, l'influenceuse a souhaité mettre en avant sa belle-famille qu'elle affectionne beaucoup.
Une entente parfaite
Dans leur malheur, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont pu compter sur la présence de leurs proches. En légende d'une photographie où elle pose aux côtés de la soeur de son conjoint, l'influenceuse a expliqué qu'elle avait "beaucoup de chance" de bien s'entendre avec sa famille et avec sa belle-famille. Si elle avoue que "ce n'est que le début", la jeune femme s'attend à vivre encore de très beaux moments auprès des siens. Une perspective qui lui donne le courage de dépasser ces moments douloureux qu'elle se doit de traverser au mieux pour son futur enfant. La jolie brune est enceinte de 17 semaines.
En pleine organisation de sa gender reveal party
Malgré la perte de Christopher, Shanna Kress s'efforce de voir le beau côté de la vie. Alors qu'elle vient de sentir son bébé bouger pour la première fois, la jolie brune prépare activement sa gender reveal party. Pour le moment, elle est la seule à savoir si elle attend une petite fille ou un petit garçon. Jonathan Matijas n'avait pour sa part souhaité connaître que le sexe du bébé dont le coeur a été arrêté.
Cette fête devrait être diffusée sur la chaîne Youtube du couple.