Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de vivre un cauchemar. Alors que le couple attendait des jumeaux, des examens ont révélé que l'un des bébés était porteur de trisomie 21. Après une longue réflexion, les tourtereaux ont décidé de ne garder qu'un enfant. Au début de la semaine dernière, la chanteuse a donc été hospitalisée pour une IVG.

Le cœur brisé, la future maman s'était alors peu exprimée sur les réseaux sociaux. Mais ce week-end, la jolie brune a décidé de briser le silence et a adressé un magnifique message à son bébé disparu.

"Pour toujours dans nos cœurs"

Encore fragilisés par le choix terrible qu'ils ont été amenés à faire, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont tout de même tenu à rendre un bel hommage à leur petit garçon décédé. Sur le réseau social au logo rose, les futurs parents ont assuré à leur "étoile" prénommée "Christopher" qu'il ne les quitterait "jamais".

Christopher pour toujours dans nos cœurs.

Ont-ils écrit en légende d'une photo du baby bump de la jeune femme.

Malgré l'immense douleur qu'ils ressentent aujourd'hui, les amoureux ont promis à leur bébé disparu de "garder la tête haute" et de "prendre soin" de son frère ou de sa sœur. Ils souhaitent avant tout "tenir la promesse" faite à leur "petit ange" d'être heureux malgré tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Une reprise en douceur

Ce dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, Shanna Kress a annoncé son retour sur les réseaux sociaux. Malgré les critiques, la jolie brune a confié qu'elle allait "reprendre les stories doucement doucement". La future maman a également confié qu'elle et son compagnon allaient reprendre peu à peu le cours de leur vie.

 @Instagram
@Instagram

Afin de se changer un peu les idées, les tourtereaux ont décidé de partir en vacances. Un séjour qui devrait leur faire beaucoup de bien et devrait les aider à dépasser leur souffrance.