Shanna Kress et Jonathan Matijas vont prochainement devenir parents pour la toute première fois. Les deux candidats de télé-réalité attendaient alors des jumeaux ! Une bonne nouvelle pour le couple mais, malheureusement, tout a été chamboulé.
Ils se séparent d’un des deux jumeaux
Les médecins ont révélé que l’un des deux jumeaux était porteur de la trisomie 21. Face à cette nouvelle, le couple a décidé de se séparer de celui qu’ils ont appelé Christopher.
C’est mon deuxième prénom.
A déclaré Jonathan via une vidéo Youtube.
Les futurs parents ont en effet décidé de documenter cette grossesse et de tout partager aux internautes. Forcément, ces derniers n’hésitent pas à commenter et certains d’entre eux n’apprécient pas le fait que Shanna et Jonathan reprennent leurs réseaux sociaux et leur vie si rapidement après l'IVG.
Shanna Kress répond aux critiques
Suite aux reproches que son couple a pu recevoir, Shanna Kress a décidé de prendre la parole pour répondre aux haters.
Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu'on essaye de reprendre une vie, désolée de vous décevoir mais il va falloir qu'on avance. Cela n'empêche pas que l'on pensera toujours à tout ce qu'on a vécu. Donc oui je reprends la musique, oui nous allons voyager, oui nous allons sourire. Oui Christopher sera toujours dans notre cœur et croyez-moi j'y pense tous les jours parce qu'il est avec nous !
Qu’en pensez-vous ?